Demande nationalité france

apolo -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon grande mère maternele est française . Je réside en Algerie. Je souhaiterais savoir les démarches a suivre pour l'obtention de la nationalité française ( mes parents puis moi ).
d'avance, merci a toute personne qui peut nous apporetr un peu lumière ...
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

comment votre grand-mère est devenue française, naturalisation, mariage avec un français ? Quel âge avaient son enfant (votre père ou votre mère) à ce moment-là ?
1
jusal6 Messages postés 41 Statut Membre 3

Ca peut etre faisable, vos parent doivent en premiers faire la demande et dans le cas ou ma nationalite francaise leur accorde, faite vous aussi la demande
-4
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

c'est strictement IMPOSSIBLE d'avoir la nationalité par un grand-parent si les parents, eux, ne le sont pas

si elle est majeure, même si les parents font leur demande, elle ne sera pas française non plus par les parents
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

bonjour Jusal6

c'est gentil de vouloir aider mais en relisant toutes vos réponses vous ne semblez absolument pas maitriser les sujets auxquels vous répondez

alors abstenez vous et n'intervenez que si vous maitrisez ou voulez faire part de votre expérience

cordialement

kasom modérateur CCM
0