Demande nationalité france
apolo
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon grande mère maternele est française . Je réside en Algerie. Je souhaiterais savoir les démarches a suivre pour l'obtention de la nationalité française ( mes parents puis moi ).
d'avance, merci a toute personne qui peut nous apporetr un peu lumière ...
Mon grande mère maternele est française . Je réside en Algerie. Je souhaiterais savoir les démarches a suivre pour l'obtention de la nationalité française ( mes parents puis moi ).
d'avance, merci a toute personne qui peut nous apporetr un peu lumière ...
A voir également:
- Demande nationalité france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix passeport france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Alcool espagne france - Guide
2 réponses
Bonjour,
comment votre grand-mère est devenue française, naturalisation, mariage avec un français ? Quel âge avaient son enfant (votre père ou votre mère) à ce moment-là ?
comment votre grand-mère est devenue française, naturalisation, mariage avec un français ? Quel âge avaient son enfant (votre père ou votre mère) à ce moment-là ?
Ca peut etre faisable, vos parent doivent en premiers faire la demande et dans le cas ou ma nationalite francaise leur accorde, faite vous aussi la demande