Dépot de plainte

sandrine26 -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai déposé plainte contre mon ex mari au mois de mai 2014 pour non paiement de pension alimentaire et je n'ai toujours pas de nouvelle est ce normale ou pas ?
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Non, ce n'est pas normal, il faut re déposer plainte à ce state la , en précisant que vous aviez déposé plainte en 2014 et qu'il ne paie toujours pas la pension

0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

De la profonde motivation des forces de police pour ce genre de pb...

Pour accélérer vous pouvez saisir directement un juge d'instruction au titre de l'art 75 du code de procédure pénale- ou faire une citation directe
0
sandrine26 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas fait de saisie sur salaire mais bon la il vient d'avoir un grave accident de moto donc ça change la donne
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
la police n'y est pour rien
elle fait remonter les plaintes, c'est au niveau des juges, complètement débordés, que ça coince...
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

euh question bête : avec un jugement exécutoire fixant la PA n'importe quel huissier fait une saisie sur ses revenus ou ses comptes. Vous avez fait ?
0