Mise a la porte sans preavis a 75 ans (belgique )

papounet - 28 août 2016 à 19:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 août 2016 à 20:24
Bonjour, mon epouse a profite d,une hospitalisation en cardio, pour me mettre dehors , sans rien
pas une visite, ni un coup de fil et a 75ans je me retrouve sdf, elle est dans la maison et roule voiture que j,ai largement payer, comment etre aussi mechante, et ce sans un mot d,explication
pas un lit, ni une couverture rien a part ce que j,ai comme vetements
soyez sympa faite moi un petit message pour mon moral, d,avance merci , un papy bien triste et qui ne comprend toujours pas apres 4 mois de separation , et cela fait mal, autre choce je ne boit pas, ne fume pas, je ne suis ni violent ni grossier
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
28 août 2016 à 20:24
Bonsoir
Vous rentrez chez vous de force car elle n'a pas le droit de vous mettre dehors, elle ne peut pas vous entendez ?

Donc, revenez et si elle exerce de la violence, vous appelez la police et porter plainte

Prenez un serrurier, vous êtes dans votre droit et la police ne peut rien vous dire


0