Demande d'adoption
Résolu
Owillpablo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Owillpablo Messages postés 3 Statut Membre -
Owillpablo Messages postés 3 Statut Membre -
Svp comment ferai je pour me faire adopter par une personne à l'étranger ? Je ne connais pas encore personne. Genre poser ma candidature pour que quelqu'un veuille m'adopter.
A voir également:
- Demande d'adoption
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum pension alimentaire
- Adoption simple d’un enfant majeur - Forum Famille et Jeunes
- Adoption conditions de ressources - Guide
- Ramener chat spa après adoption ✓ - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
les personnes souhaitant adopter cherchent de jeunes enfants. Franchement peu de chances que vous trouviez des "volontaires" pour vous adopter.
les personnes souhaitant adopter cherchent de jeunes enfants. Franchement peu de chances que vous trouviez des "volontaires" pour vous adopter.
Bonsoir,
Une adoption ne se déroule pas tout à fait comme toi tu l'a conçois:-)
En dessous de ta question, il y a des liens inscrits en " bleu ", consulte les !
A+
Une adoption ne se déroule pas tout à fait comme toi tu l'a conçois:-)
En dessous de ta question, il y a des liens inscrits en " bleu ", consulte les !
A+
Merci doris.
J'aimerais savoir si il y a un site sur le quel on peut poser sa candidature avec photo etc /pour trouver quelqu'un qui veuille de moi la bas (pour m'adopter là bas?)
J'aimerais savoir si il y a un site sur le quel on peut poser sa candidature avec photo etc /pour trouver quelqu'un qui veuille de moi la bas (pour m'adopter là bas?)
Bonjour
et pourquoi la France ? parce qu'il y a de bonnes allocs ??
ah la la , toujours cette petite question récurrente chère Doris .....si ça vous tord les tripes de répondre, ne la faites pas au lieu de répandre votre bile pernicieuse ......
en dehors des allocs, considérez qu'il peut y a avoir d'autres raisons ; la fuite de la guerre par exemple .......
et pourquoi la France ? parce qu'il y a de bonnes allocs ??
ah la la , toujours cette petite question récurrente chère Doris .....si ça vous tord les tripes de répondre, ne la faites pas au lieu de répandre votre bile pernicieuse ......
en dehors des allocs, considérez qu'il peut y a avoir d'autres raisons ; la fuite de la guerre par exemple .......
les malheureux qui fuient la guerre ne passent pas par internet...ils n'en n(ont ni l'idée, ni la force, ni les moyens!!! ils se contentent de partir en courant dans les conditions atroces que l'on connait, pour être "accueillis" dans des conditions qui ne le sont pas moins!
alors si vous voulez croire au Père Noël, c'est votre droit.
alors si vous voulez croire au Père Noël, c'est votre droit.
Bonjour,
Les peoples adoptent plus facilement et surtout les enfants.
Votre âge sans le connaitre est un obstacle à l'adoption.
Écrire à Brad et Angelina, Madonna......
Les peoples adoptent plus facilement et surtout les enfants.
Votre âge sans le connaitre est un obstacle à l'adoption.
Écrire à Brad et Angelina, Madonna......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je voulais vous remercier pour tous vos réponses,bien satisfaisante. Malheureusement tout le monde n'a pas cette avantages de manipuler l'outil informatique. Mes questions c'était pour répondre au demande d'une amie. Je suis content d'avoir pu l'aidez et lui trouver ces réponse qu'elle a lu d'elle même. Encore Merci à vous.
Recevez mes salutations les plus cordiales.
Je voulais vous remercier pour tous vos réponses,bien satisfaisante. Malheureusement tout le monde n'a pas cette avantages de manipuler l'outil informatique. Mes questions c'était pour répondre au demande d'une amie. Je suis content d'avoir pu l'aidez et lui trouver ces réponse qu'elle a lu d'elle même. Encore Merci à vous.
Recevez mes salutations les plus cordiales.