Harcelement

Lili971972 - 26 août 2016 à 22:16
 Lili971972 - 29 août 2016 à 01:45
Bonjour,
Ma fille de 10 ans subi des harcelement dans son ecole.
J'ai demandé une derogation qui ma ete refuser par la mairie.
L'inspection departementale soutient les dire du directeur, que il ne ces rien passé concernant ma fille a l'ecole.
La mairie, l'inspectrice de la ville ainssi que le directeur de l'ecole font blog.
Il m'oblige a envoyé ma fille la bas chose que jene ferais pas et l'inspection ma presque ou meme menacé que si dans les 4 jours de la rentree mes filles son pas dans l'ecole il feront appel au service sociaux.
Je peut faire quoi ??

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 août 2016 à 00:03
Bonsoir
Vous les envoyez à l'école et vous portez plainte à la police pour harcèlement en envoyant un courrier LAR au directeur pour faire cesser cela

Le mieux est de vous faire aider par un avocat qui pourrait leur écrire

0
Bonsoir ,
Mais comment faire si ma fille ne veut pas y retourner par peur???
La je vais la traumatiser ma fille ... C'est vraiment dur pour une mére de faire sa a son enfant, surtout quand elle vous raconte les choses est qu'ont n'as aucune solution pour l'aider.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 août 2016 à 01:11
Bonsoir
Ben , pour le moment, vous avez essuyé un refus
Vous ne pouvez pas la mettre en école privée ?
0
En ecole privée il faudrais avoir l'argent pour la mettre la-bas. Je trouve grave de devoir mettre mon enfant en privee.
On nous dit que l'ecole et obligatoire, mais quand votre enfant subi des harcelements ben il y a plus personne pour vous aider.
0