Porter plainte contre son père à 12 ans (Belgique)
Résolu
Staris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
-
21 août 2016 à 12:48
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 août 2016 à 01:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 août 2016 à 01:00
A voir également:
- Un mineur peut-il porter plainte contre son père
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
27 août 2016 à 01:00
27 août 2016 à 01:00
Bonjour,
Le droit de plainte existe oui, cependant ça pourra être compliqué de par l'âge.
Cependant, dans le cadre scolaire il existe des psychologues (souvent rattachés aux centres PMS) qui sont en liaison avec les Services d'Aide de la Jeunesse (S.A.J), qui peuvent elles demander une intervention et un suivi du S.A.J et je pense qu'il s'agit là de la meilleure des options, afin d'avoir une possible conciliation et au besoin si nécessaire, une intervention judiciaire.
Le droit de plainte existe oui, cependant ça pourra être compliqué de par l'âge.
Cependant, dans le cadre scolaire il existe des psychologues (souvent rattachés aux centres PMS) qui sont en liaison avec les Services d'Aide de la Jeunesse (S.A.J), qui peuvent elles demander une intervention et un suivi du S.A.J et je pense qu'il s'agit là de la meilleure des options, afin d'avoir une possible conciliation et au besoin si nécessaire, une intervention judiciaire.