Regroupt en Fr. avec concubine etr. alors qu'encore marié en Fr. [Résolu]

bamboomagics 2 Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 10 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 22:22 - Dernière réponse : bamboomagics 2 Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 10 septembre 2016 Dernière intervention
- 10 sept. 2016 à 09:17
Bonjour
Existe t il une procedure de sejour en FRance pour ma concubine alors que nous vivons reellement ensemble lorsque je suis a l'etranger ?
Je suis francais de 61 ans vivant partiellement en Asie, mais encore resident francais> Non divorce mais vivant en concubinage a l'etranger, mon ex epouse etant au courant et acceptant bien la situation. Envisage regroupement en FRance avec ma concubine etrangere elle meme celibataire.
Ma concubine a un niveau Universitaire dans son pays et est enseignante (medecine Ayurvedique) ; elle ne parle pas francais.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

doris33 39896 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 08:56
+1
Utile
Bonjour,

le regroupement familial concerne les étrangers donc comme vous êtes français, votre cas ne relève pas de cette possibilité.

Donc à moins que vous régularisiez votre situation, divorce puis remariage, vous ne pourrez pas faire venir votre compagne par votre intermédiaire.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de doris33
0
Utile
Simple et clair merci beaucoup
Commenter la réponse de Srilanka
bamboomagics 2 Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 10 septembre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 09:17
0
Utile
Merci de votre reponse qui est simple et claire
Bordialement :)
Commenter la réponse de bamboomagics
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une