Regroupt en Fr. avec concubine etr. alors qu'encore marié en Fr.

Résolu
Bonjour
Existe t il une procedure de sejour en FRance pour ma concubine alors que nous vivons reellement ensemble lorsque je suis a l'etranger ?
Je suis francais de 61 ans vivant partiellement en Asie, mais encore resident francais> Non divorce mais vivant en concubinage a l'etranger, mon ex epouse etant au courant et acceptant bien la situation. Envisage regroupement en FRance avec ma concubine etrangere elle meme celibataire.
Ma concubine a un niveau Universitaire dans son pays et est enseignante (medecine Ayurvedique) ; elle ne parle pas francais.

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    le regroupement familial concerne les étrangers donc comme vous êtes français, votre cas ne relève pas de cette possibilité.

    Donc à moins que vous régularisiez votre situation, divorce puis remariage, vous ne pourrez pas faire venir votre compagne par votre intermédiaire.
    1
    1. Simple et clair merci beaucoup
      0
      1. Merci de votre reponse qui est simple et claire
        Bordialement :)
        0