Ma belle fille ne veut plus allez chez son papa

Jeje72000 - 8 sept. 2016 à 20:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 sept. 2016 à 11:19
Bonjour,
Voilà je me tourne vers vous car j'ai un souci, ma belle fille ne veut plus aller chez son papa. Je vous explique depuis le début. L'année dernière la famille du père de la petite nous on contacté pour nous signalé que ma belle fille subissait de là maltraitance de la part de la femme de son père et que son père se faisait rien, il laissait faire. Suite à ça nous avons fait les démarches pour la protéger et avons réussi à faire annuler le jugement. Elle n'a pa vu son papa pendant des mois et tout allait bien. Elle a commencé à le voir en centre encadré,les visite se passait bien donc le juge a remit en place la garde partager sauf que voilà ma belle fille s'est mise à pleurer aujourd'hui en nous disant qu'elle ne voulait pas aller chez papa car papa et sa nouvelle femme lui dise que maman est méchante,qu'elle va aller en prison ect. Je ne sais pas quoi faire car il nous pourrissent la vie mais c'est un autre sujet mais continue à sortir des inepties et cela Braque totalement ma belle fille. Pour info elle n'a que 4 ans et demi et a déjà subit des scènes où on se faisait pourrir devant elle a lui faire peur. La secrétaire de notre avocate nous a conseiller d'éviter tout contact avec lui mais comment élever un enfant si aucune discussion est possible. Rien que le faite que je dise à la petite qu'il faut qu'elle aille chez papa à elle s'est mise à une pleuré comme si je lui faisait du mal, je ne sais pas quoi faire car quoi qu'on fasse c'est dans le vent.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
8 sept. 2016 à 23:43
Bonsoir
Puisqu'il y a eu des faits similaires, il faut re saisir le Juge pour enfant pour demander à ce que les visites soient reconduites en milieu médiatisé.
L'enfant pourra etre entendu par le juge aux enfants.
1
Bonjour, je ne sais pas si le JAF va écouté ma belle fille car une affaire était ouvert et a été classé sans suite. Sa famille nous a tournée le dos au moment de faire les déclarations écrites, à mon avis par pression du père. L'assistance sociale n'a rien trouvé de bizarre, normal en prenant rendez vous pour une visite on ne trouve rien. Au jour d'aujourd'hui la seul option qu'on nous propose c'est de ne plus avoir de contact direct avec lui c'est tout. Il est difficile de prouvé que la petite peut subir des pressions morales et la pedopsy ? Nous n'avons jamais entendu parler de son rapport ou de résultat quelconque de ses entretiens avec l'enfant. La médiatrice non plus sur les relations entre la mère est le père car refus de sa part pour les rendez vous
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
10 sept. 2016 à 10:48
Bonjour
Je n'ai pas parlé du JAF, mais du juge pour enfant qui lui entend les enfants à n'importe quel age.
0
Jeje72000 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
10 sept. 2016 à 11:12
Merci de votre réponse, je vais faire la demande auprès de mon avocate et voir si je peux envoyer un courrier au juge pour enfants lui demandant d'écouter la petite lui expliquant qu'elle ne veut pas aller chez son papa et qu'elle a peur de sa femme.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > Jeje72000
10 sept. 2016 à 11:19
Oui, donnez moi des nouvelles
Cordialement
0