Enfant
Résolu
Marion11210
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà je suis séparé du papa de ma fille avant sa naissance parce que il était violant verbalement et physiquement il m'a menacé de mort moi et ma fille donc j ai du parti de la France et j ai déclare ma fille de père inconnu est ce que il as des droit en sachant qu il ne l'a pas déclaré
A voir également:
- Enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tarif passeport enfant - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
Tant que votre fille n est pas officiellement la fille reconnue de son père, elle n'a aucun droit sur la succession de son père.
Tant que votre fille n est pas officiellement la fille reconnue de son père, elle n'a aucun droit sur la succession de son père.
Marion11210
Messages postés
3
Statut
Membre
Donc il as aucun droit sur la petite en sachant qu il n ai pas sur le livrais de famille
Mais il lui faut la date de naissance et l acte de naissance non
Bonjour,
vous ne pouvez pas empêcher le père de reconnaitre son enfant, mais les droits du père dépendront de l'âge de l'enfant au moment de la reconnaissance. Si vous avez des preuves de la violence de votre ex-compagnon, vous pourrez argumenter là dessus si un jour, le père apparaît et réclame des droits de visite et de garde.
Cordialement
vous ne pouvez pas empêcher le père de reconnaitre son enfant, mais les droits du père dépendront de l'âge de l'enfant au moment de la reconnaissance. Si vous avez des preuves de la violence de votre ex-compagnon, vous pourrez argumenter là dessus si un jour, le père apparaît et réclame des droits de visite et de garde.
Cordialement
Bonsoir
Vous allez ouvrir combien de sujet similaire comme cela ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7259576-droit-parentale
Vous allez ouvrir combien de sujet similaire comme cela ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7259576-droit-parentale