Porter le nom de ma màre

Fermé
zaza - 11 sept. 2016 à 10:00
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 11 sept. 2016 à 10:02
Bonjour,
Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu, mais voyez vous , nous étions 5, mes sois disant parents n'étaient pas mariés, j'avais 2 sœurs et 1 frère qui décédé a 26 ans qui porte le nom de mon père et 2 sœurs qui porte le nom de ma mère, j'emploi le verbe j'avais car à 14 ans, je travaillait nourri, logé, et j'ai un frère que cela fais 50 ans que je n'ai pas vu, car nous sommes des étrangers, et nous n'avons rien a nous dire. et il n'y a pas un jour que je pense à cette ordure de nous avoir mené la vie que nous avons eu. D'avoir vu le procès de jacqueline sauvage , m'a remonté 55 ans en arrière, moi aussi , j'avais 7/8 ans, j'avais volé une bouteille de mercurochrome a l'infirmerie de l'école , il y avais une tête de mort dessus, et je pensais que lorsque j'aurais à emmener son café au lit dimanche matin, je lui mettrais ce poison et cela sera
terminé pour lui, il ne pourrait plus nous battre. Je suis toujours en relation avec ma petite sœur qui porte le nom de ma mère. Pouvez vous m'aider pour savoir ce que je dois faire, j'ai demandé les actes, lundi, je vais en préfecture pour avoir le bulletin 3 du casier judiciaire et certificat de nationalité, qui peut m'aider pour construire un dossier, merci beaucoup, sincèrement.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
11 sept. 2016 à 10:02
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7261563-prendre-le-nom-de-ma-mere

merci de rester sur ce premier post, sinon on en comprend rien
0