Jeux veux savoir l identite de mon pere
Myriam
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je n ai jamais connu mon pere j ai toujour voulu la savoir mais meme apres des tonnes de recherches sur internet je n ai rien trouve mon pere est ne a Lyon decede a Pont du chateau son nom de famille est Jaillet son prenom Francois son 2eme prenom est isidore il est mort en 1957 en octobre merci de m aide
A voir également:
- Jeux veux savoir l identite de mon pere
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
4 réponses
Bonjour
60 ans après son décès, retrouver des gens qui l'ont connu...cela semble un peu compliqué.
Et ce n'est pas sur un forum juridique qu'on va vous donner des informations.
Allez sur un site de généalogie, faites votre arbre, en remontant pere mere grand père grand mere frère soeur etc en comparant avec des patronymes peut-être trouverez-vous des cousins cousines éloignés avec qui échanger.
Hth
60 ans après son décès, retrouver des gens qui l'ont connu...cela semble un peu compliqué.
Et ce n'est pas sur un forum juridique qu'on va vous donner des informations.
Allez sur un site de généalogie, faites votre arbre, en remontant pere mere grand père grand mere frère soeur etc en comparant avec des patronymes peut-être trouverez-vous des cousins cousines éloignés avec qui échanger.
Hth