Différents avec mon ex
Honorine.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
-
11 sept. 2016 à 22:51
Thalestris Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 08:36
Thalestris Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 08:36
A voir également:
- Différents avec mon ex
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon ex roule avec ma voiture ✓ - Forum Automobile
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
3 réponses
Thalestris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
2
11 sept. 2016 à 23:13
11 sept. 2016 à 23:13
Bonsoir, Vos inquiétudes sont compréhensives.
Mais cela dit, un juge attendra de vous que vous proposiez un DVH progressif, c'est-à-dire DV ( uniquement droit de visite pas hébergement vu le jeune âge du bebe) pendant tant de mois exemple 1 ou 2 heures tous les 3 jours etc...puis à 1 an par exemple DVH classique, etc... et ce en fonction de l'enfant, de vous et de l'autre parent.
Si vous allaitez votre enfant rapprochez vous d'une association type lèche league qui vous aidera à faire valoir votre statut de mère allaitante.
Quel était l'investissement de ce papa avant la séparation avec son enfant?
Allez sur le site parents solo plusieurs textes parlent de ce probleme.
Je vous souhaite un grand courage vraiment vous n'allez pas passer des moments faciles. Prenez soin au maximum de votre bébé .
Mais cela dit, un juge attendra de vous que vous proposiez un DVH progressif, c'est-à-dire DV ( uniquement droit de visite pas hébergement vu le jeune âge du bebe) pendant tant de mois exemple 1 ou 2 heures tous les 3 jours etc...puis à 1 an par exemple DVH classique, etc... et ce en fonction de l'enfant, de vous et de l'autre parent.
Si vous allaitez votre enfant rapprochez vous d'une association type lèche league qui vous aidera à faire valoir votre statut de mère allaitante.
Quel était l'investissement de ce papa avant la séparation avec son enfant?
Allez sur le site parents solo plusieurs textes parlent de ce probleme.
Je vous souhaite un grand courage vraiment vous n'allez pas passer des moments faciles. Prenez soin au maximum de votre bébé .
Thalestris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
2
11 sept. 2016 à 23:14
11 sept. 2016 à 23:14
Et A mon avis peu de chance que sa garde alternée soit acceptée ! C'est extrêmement rare dans ces cas là voir du jamais vu sauf si la mère est pleinement d'accord.
Honorine.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
12 sept. 2016 à 08:27
12 sept. 2016 à 08:27
Une mère ne peut être séparé de sa fille aussi longtemps surtout en étant hyper jeune, je peux pas lui laisse notre fille tout un week-end. Lui disant sa, pour lui je veux lui mené la vie dure, et je ne veux pas qu'il voit sa fille.
Thalestris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
2
12 sept. 2016 à 08:36
12 sept. 2016 à 08:36
Bonjour je suis aussi divorcée mais mais enfants étaient plus vieux au moment du divorce ( 6 ans et 10 ans) donc rien à voir mais je comprends votre situation absolument. Bon déjà il a l'obligation de versé une pension alimentaire sinon vous portez plainte contre lui pour abandon de famille. C'est puni pénalement. Il faut absolument que vous ayez un jugement du juge aux affaires familiales. Écrivez au tribunal. Ensuite respectez bien les termes du jugement vous avez droit à l'aide juridictionnelle vu votre situation pour prendr un avocat ne vous laissez pas faire! La situation est très complexe car de la mauvaise foi entre dans le débat. Quoiqu'il en soit séparer un bébé de sa maman il y a des cadres qui régissent bien cela il ne peut pas faire ce qu'il veut
12 sept. 2016 à 08:25
Mais malin comme il est, il a attendu les 40jours, et maintenant il veux la prendre 2 ou 3hpour l'emmener chez sa famille et ses amis. Mais moi je ne veux pas Pcq c'st écrit nul part qu'il a le droit de la prendre. Enfin je croit. Et maintenant il est toujours là à me rabâcher que je veux prendre lé décision seule, je veux gardé ma fille que pour moi et la monté contre lui.
Aucun investissement ni avant, ni maintenant bien que, d'après le médiateur, il doit me verser une somme pour acheté le lait, l'eau, les couches etc pour le bébé et qu'il ne l'a jamais fait.