Huissier saisi pour non versement de pension
Résolu
TheoPI2G
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis pere de famille et j'ai eu une fille majeur avec mon ex femme.
Pour le mois de juillet et août je n'ai pas versé la pension alimentaire à mon ex femme car ma fille est restée les deux mois chez moi
Ma femme veut saisir l'huissier car je ne lui ai pas versé cette pension
Y a t-il un moyen pour me défendre ?
Merci de prendre le temps de me repondre
Je suis pere de famille et j'ai eu une fille majeur avec mon ex femme.
Pour le mois de juillet et août je n'ai pas versé la pension alimentaire à mon ex femme car ma fille est restée les deux mois chez moi
Ma femme veut saisir l'huissier car je ne lui ai pas versé cette pension
Y a t-il un moyen pour me défendre ?
Merci de prendre le temps de me repondre
A voir également:
- Huissier saisi pour non versement de pension
- Pension de réversion - Guide
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
3 réponses
Bonsoir
Aucun moyen car vous êtes en tord et votre ex femme est bien gentille, elle vous prévient car rien ne l'oblige à le faire.
Deux mois de pensions impayés équivaut aussi à une plainte pour abandon de famille.
Dépêchez vous de régler
Aucun moyen car vous êtes en tord et votre ex femme est bien gentille, elle vous prévient car rien ne l'oblige à le faire.
Deux mois de pensions impayés équivaut aussi à une plainte pour abandon de famille.
Dépêchez vous de régler
Bonsoir
Sophiag a raison.
Vous avez pensé ne pas devoir cette pension car votre fille était sous votre toit et donc à votre charge. Cependant la pension est calculée sur un étalement à l'année et non sur le temps de garde de chacun des parents de "l'enfant".
Donc je vous conseille de rapidement payer ses deux mois en retard.
Sophiag a raison.
Vous avez pensé ne pas devoir cette pension car votre fille était sous votre toit et donc à votre charge. Cependant la pension est calculée sur un étalement à l'année et non sur le temps de garde de chacun des parents de "l'enfant".
Donc je vous conseille de rapidement payer ses deux mois en retard.