A voir également:
- Droit de visite sur mon fils
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
10 sept. 2016 à 14:32
10 sept. 2016 à 14:32
Bonjour
Vous ne pouvez pas vous arrangez avec votre ex femme ?
Car meme si il y a un jugement, rien n’empêche le couple parentale de s'arranger , le jugement étant la comme arbitre si justement, aucun dialogue n'est possible.
Vous ne pouvez pas vous arrangez avec votre ex femme ?
Car meme si il y a un jugement, rien n’empêche le couple parentale de s'arranger , le jugement étant la comme arbitre si justement, aucun dialogue n'est possible.
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
9 sept. 2016 à 22:05
9 sept. 2016 à 22:05
si il y a un jugement "specifique" pour les millitaire ?
Réponse négative.
Le droit est le même pour tout le monde, y compris pour les militaires.
Réponse négative.
Le droit est le même pour tout le monde, y compris pour les militaires.
Bonjour,
Vous vivez avec votre femme mais stipulez avec un droit d'un week-end sur deux ? Votre femme n'est pas la mère de votre enfant c'est cela ?
Concernant le jugement avec un militaire, s'il y a beaucoup de distance entre votre régiment et votre enfant, je vous conseille de vous arrangez avec la maman pour que vous puissiez prendre votre enfant dès que vous être en perm. En effet, les permissions des militaires sont très aléatoires et parfois imposées (retour de mcd ou opex) et ne tombent pas souvent pendant la période des vacances scolaires. Vous avez droit à 8 semaines par an de vacances scolaires et si vous ne faites pas d'amiable, vous ne pourrez pas prendre enfant et vous en souffrirez. Donc tentez l'amiable.
Vous vivez avec votre femme mais stipulez avec un droit d'un week-end sur deux ? Votre femme n'est pas la mère de votre enfant c'est cela ?
Concernant le jugement avec un militaire, s'il y a beaucoup de distance entre votre régiment et votre enfant, je vous conseille de vous arrangez avec la maman pour que vous puissiez prendre votre enfant dès que vous être en perm. En effet, les permissions des militaires sont très aléatoires et parfois imposées (retour de mcd ou opex) et ne tombent pas souvent pendant la période des vacances scolaires. Vous avez droit à 8 semaines par an de vacances scolaires et si vous ne faites pas d'amiable, vous ne pourrez pas prendre enfant et vous en souffrirez. Donc tentez l'amiable.