Trajets
Solange
-
Modifié par Solange le 6/11/2016 à 13:47
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 nov. 2016 à 17:37
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 nov. 2016 à 17:37
A voir également:
- Trajets
- Partage des trajets jaf ✓ - Forum Mariage
- Frais de transport de l'enfant à partager entre les parents - Forum Divorce
- Garde alternée qui doit faire les trajets - Forum garde d'enfants
- Parents séparés qui doit faire les trajets - Forum garde d'enfants
- Déduire des impôts les trajets pour aller chercher mes enfants - Forum réduction d'impôt
3 réponses
Bonjour,
Plusieurs solutions s'offre à vous:
1/ Proposer une contrepartie à la mère en compensation.
2/ Allez les voir une journée sur votre week-end (sans hébergement).
3/ Voir pour les transports en commun.
4/ Attendre le retour du permis sachant que le DVH n'est pas une obligation.
Plusieurs solutions s'offre à vous:
Merci de votre réponse.
Impossible elle refuse catégoriquement de faire les trajets.
J'ai proposé cette solution, soucis d'horaires fin des cours et correspondance des bus. Pas de bus le dimanche pour le retour.
Ce n'est pas une obligation ? Sachant que si je ne vais pas chercher mes enfants je suis en tors, elle peut aller au commissariat, quelle autre solution que de faire une demande au JAF qui pourra statuer.
Impossible elle refuse catégoriquement de faire les trajets.
J'ai proposé cette solution, soucis d'horaires fin des cours et correspondance des bus. Pas de bus le dimanche pour le retour.
Ce n'est pas une obligation ? Sachant que si je ne vais pas chercher mes enfants je suis en tors, elle peut aller au commissariat, quelle autre solution que de faire une demande au JAF qui pourra statuer.
Ce n'est pas une obligation ?
Non contrairement à la pension ce n'est pas une obligation.
quelle autre solution
Lui faire une lettre AR en précisant que vous ne pouvez pas prendre les enfants temporairement (en gardant précieusement une copie pour le Jaf si besoin) et en proposant un dédommagement financier pour cette période puisqu'elle aura plus de frais.
Non contrairement à la pension ce n'est pas une obligation.
quelle autre solution
Lui faire une lettre AR en précisant que vous ne pouvez pas prendre les enfants temporairement (en gardant précieusement une copie pour le Jaf si besoin) et en proposant un dédommagement financier pour cette période puisqu'elle aura plus de frais.
Merci, je vais faire comme cela sachant qu'elle sait déjà que j'ai une suspension de permis...
Donc je l'informe de nouveau en lui faisant cette proposition de dédommagement en AR.
Si elle refuse, ce qui risque certainement d'arriver, je me tourne vers le JAF qui statuera en joignant le double de ce courrier.
Jean
Donc je l'informe de nouveau en lui faisant cette proposition de dédommagement en AR.
Si elle refuse, ce qui risque certainement d'arriver, je me tourne vers le JAF qui statuera en joignant le double de ce courrier.
Jean
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 637
6 nov. 2016 à 17:37
6 nov. 2016 à 17:37
Bonjour