Ajouter mon nom sur le bail
Résolu
Olgasouga
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Olgasouga Messages postés 6 Statut Membre -
Olgasouga Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je suis rentrée en france d'une manière régulière avec un visa et la mon visa est périmé. Je suis mariée en aout avec un français et je desire ajouter mon nom au bail car la préfecture nous demande un justificatif de communauté de vie de plus de 6mois sachant que je suis enceinte et que j'ai déclaré ma grossesse à la caf labje suis 8 mois de grossesse. Neolia nous dit que je n'ai pas de titre de séjour donc elle nous refuse mais il me semble que légalement que c'est possible merci de me renseigner
Je suis rentrée en france d'une manière régulière avec un visa et la mon visa est périmé. Je suis mariée en aout avec un français et je desire ajouter mon nom au bail car la préfecture nous demande un justificatif de communauté de vie de plus de 6mois sachant que je suis enceinte et que j'ai déclaré ma grossesse à la caf labje suis 8 mois de grossesse. Neolia nous dit que je n'ai pas de titre de séjour donc elle nous refuse mais il me semble que légalement que c'est possible merci de me renseigner
A voir également:
- Ajouter mon nom sur le bail
- Bail à imprimer - Guide
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Louer un logement
- Prix pour ajouter un nom sur une maison ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Faire ajouter mon nom sur l'acte de propriété de la maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Olgasouga
Messages postés
6
Statut
Membre
Je vous remercie pour votre réponse.
Olgasouga
Messages postés
6
Statut
Membre
Excusez-moi donc vous pensez que c'est pas légal?
Bonjour,
un bailleur, quelqu'il soit, n'est pas obligé de changer de bail en rajoutant un nom.
Vous devez trouver d'autres preuves de vie commune.
un bailleur, quelqu'il soit, n'est pas obligé de changer de bail en rajoutant un nom.
Vous devez trouver d'autres preuves de vie commune.