Vacances noel

Etoile1705 Messages postés 2 Statut Membre -  
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour.
C'est mon premier poste ici.jusqu'ici toujours réussi à trouver consensus avec le papa...mais je suis effondrée. ....
Nous étions en bonne intelligence jusqu'alors et un Noël sur 2.cette année c'était mon tour et j avais réserve un séjour au soleil. (Air sec pour mon fils qui souffre d insuffisance respiratoire).
Au regard de la horaire avion je devais M arranger pour 1/2 journée avec le papa ...il a refusé....alors je lui ai dis OK. .on arrête les arrangements. ..on s'attarde au jugement qui stipule que le papa a la 1ère partie des vacances et la maman l autre cette année année paire).
J ai appelle le greffe qui M a expliqué du vendredi 17 au vendredi 23 soir = papa puis maman jusqu'au 30 et week-end après papa.
Le père refuse .il dit qu'il va le garder pour Noël. ..je suis desempare ..jé viens de perdre mon père et être près de mon fils a Noël M apaise.
Que faire ? Qui interpeller? Help merci

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
en cas de désaccord, c'est le strict respect du jugement qui s'applique
1
Etoile1705 Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais le père refuse
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Etoile1705 Messages postés 2 Statut Membre

il n'a pas à refuser
il risque de gros ennuis avec la justice!
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Normalement ,pour le père du 17/12/2016 au 25/12/2016 ( inclus ) http://www.biendivorcer.com/index.php/calendriers
1
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Déjà le weekend du 30 n'est pas celui du père puisque c'est les vacances!

Donc il aura son enfant du 17 au soir au 25.
1