Droit d hébergement

Mamansolo2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 14:50
Mamansolo2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 17:20
Séparée du papa qui vit à 900 km , celui ci à un droit d hébergement pendant les vacances scolaires , les enfants y vont par avion .


Le père n à pas prit en octobre ses enfants , deuxième fois cette année .en juillet les enfants encore logés chez leur père dans notre logement commun , on vécu les disputes , ont été pris à parti avec la maîtresse de mon ex mari , celle ci soit disant séparée de mon ex mari venait tout de même y dormir de temps à autres en présence des enfants .
Les petits ont rapporté qu elle a menace de vouloir me casser la gueule ...de s être retrouvés seuls sur la plage pendant que leur père courait après la demoiselle fâchée ......etc

Voila plusieurs semaines que je sollicite le père , l appartement ayant été vendu , afin de savoir de quelle manière il compte accueillir les garçons , 8 et 10 ans .

Aucunes réponses , pour finalement à 1 semaine des vacances scolaires sous entendre son intention de loger les enfants chez une nouvelle dame ....... Alors que les garçons n ont pas revu leur père depuis juillet .

Il refuse de me communiquer l adresse ..ni le nom ..si bien que si je laisse partir mes enfants sur un vol à 900km je je peux savoir ou ils se trouvent ensuite !!
Il semble qu il a l'obligation de le faire et pourtant il refuse .

Les enfants se sont déjà vus plusieurs fois voir leurs vacances annulées par leur père , j ai du à chaque fois en urgence trouver des solutions de garde , cela m a infligée des frais supplémentaires et j estime que cela est regrettable pour les enfants de ne pas voir leur père ...
Mais les pères n ont pas d'obligations à voir leur enfants ...!!!!!!

.le tableau de se retrouver chez cette dame pour noel n enchante pas les enfants .

Ils ne veulent plus partir ..

Je ne peux pas non plus les y forcer ..

Si je ne le fais pas le père n hésitera pas à inventer une entrave de visite ..
Si je n envois pas mes enfants je serai dans l illégalité ....

Le père n a plus de logement , il dit habiter dans son " garage" , loger en "colocation" avec cette dame ......
Ses discours instables et décousus ne me rassurent pas ..toute maman serait en droit de s inquiéter sans adresse de laisser partir ses enfants à 900km ...

Que puis je faire ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
12 déc. 2016 à 14:57
bonjour

que peut tu faire?

une seule chose: expliquer, tout ça, au jaf!
0
Mamansolo2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 15:00
Certes , mais au final je risque gros car on peut me reprocher une non représentation ,
En attendant le départ est prévu dans 4 jours et je ne sais que faire ..
0
Mamansolo2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 15:18
La loi m oblige sous le poids de condamnation pour entrave à envoyer mes enfants a900km sans que je sache ou et comment ils vont être logés , je ne sais rien , je n ai aucune adresse ??
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124 > Mamansolo2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 16:20
tu ne peut rien faire, en dehors du jaf
un jaf,ce n'est pas une machine, il peut comprendre, les situations, particulieres
0
Mamansolo2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 > ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024
12 déc. 2016 à 17:20
Je vais le saisir , en attendant mon ex mari est dans illégalité pour ne pas m avoir communiqué dans le délai d un mois une adresse après son déménagement , et je suis coincée
0