Demande de renseignements
Titine
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en couple depuis 3 ans mon compagnon ne m'aide aucunement question financière. Je suis en congé parental et je souhaiterais savoir si j'aurais droit a des aide en plus merci.
Je suis en couple depuis 3 ans mon compagnon ne m'aide aucunement question financière. Je suis en congé parental et je souhaiterais savoir si j'aurais droit a des aide en plus merci.
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
le fait que votre compagnon ne vous aide pas, malheureusement ne change pas grand chose au niveau des aides, ce qui compte c'est que vous viviez ensemble. C'est le fonctionnement de votre couple qui est à revoir, il est évident qu'avoir pris un congé parental vous rend dépendante.
le fait que votre compagnon ne vous aide pas, malheureusement ne change pas grand chose au niveau des aides, ce qui compte c'est que vous viviez ensemble. C'est le fonctionnement de votre couple qui est à revoir, il est évident qu'avoir pris un congé parental vous rend dépendante.
Ma question est si je viens a me séparer de lui même divorcé. Est ce que j'aurais des droits en plus du congé parental ?