Garde enfant vacances Noël 2016

Résolu/Fermé
coco - 2 avril 2016 à 21:07
Azertyaa Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 18:02
Bonjour,
Pour les vacances d'hiver 2016, mon conjoint doit ramener ses enfants chez leur mère le samedi 24 décembre à 18h. Il n'aura donc ses enfants ni à Noël ni à nouvel an. Est-ce possible ? Le jugement stipule qu'il les a la première moitié des vacances sans autre précision. Il est bien sûr impossible de s'arranger avec la mère. Merci de vos réponses.

11 réponses

PERENCOLERE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 5
13 sept. 2016 à 20:28
Bonjour je suis un papa qui n'en peut plus de cette justice qui privilégie les mamans, ça fait 8 ans que je me bats sans relâche pour éduquer et vivre au coté de mon fils de 8 ans à 650km de ma famille et de mes amis, donc :Juge aux affaires Familiales, Juge pour Enfants, ENQUETE SOCIALE d'un an et demi après mensonges grotesques de la maman, mesure d'AEMO, expertise psychiatrique, médiateur et j'en passe, la maman n'a fait que gagner du temps et moi en perdre!!!(du coup je suis passé d'un WE/2 et moitié des vac. à 1er WE de chaque mois du samedi 10h au dimanche 18h (quand le We ne sautait pas parce que vacances de la mère) la moitié des vac. et 15jrs début juillet, et tout ça en présence CONSTANTE de mes parents qui habitent à 650km de moi, tout ça le temps de l'enquête sociale (1an et demi) grrr, aujourd'hui elle a perdu enfin façons de parler puisque la justice (malgré tout les organismes contre la maman) n'a pas voulu séparer la fratrie donc la juge m'a dit vous allez être content en aillant une garde élargie 1WE/2, 1mercredi/2 et la moitié des vac. SEUL! bas heureusement que vous n'obligez plus mes parents à subir ce supplice!!! grrr et je dois être satisfait? C'est ça l'ÉGALITÉ!!!!! La maman a été condamnée pour non représentation d'enfant (6 WE et une semaine de vacances) à... suspense...150€ d'amende!!! et un rappel à la loi... oh j'ai demandé au procureur s'il ne voulait pas lui offrir une rose avec ce cadeau... il s'est énervé le pauvre... bref de l'injustice qui continue malgré la reconnaissance de sa culpabilité et de tous ses mensonges faits pour que je disparaisse de la vie de mon petit bonhomme... et là en faisant mon planning de vacances je m'aperçois que je devrai redonner mon fils le 24 décembre 2016 au soir!!! donc elle aura eu 3 Noël d'affilé pendant 3 ans et surtout qu'elle bénéficie des 2 fêtes (Noël+jour de l'an!!! MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE!!! je suis dépité...
15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Claire1402
13 sept. 2016 à 23:47
Bonsoir Claire
Il nous raconte son parcours qui est désolant, mais je ne crois pas qu'il pose une question
Un genre de cri dans le net pour exprimer son trop "plein " de l'injustice!
1
Ah désolée je pensais qu'il y avait un sens caché.
0