Bébé de 2ans et demi garde alternée

Fermé
milimilou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - Modifié par milimilou le 12/12/2016 à 14:34
milimilou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 07:53
Bonjour,
Mon histoire sera un peu longue , pour que vous puissiez comprendre.
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
Je vis avec mon compagnon depuis presque 2 ans
Il as une petite fille qui va bientôt avoir 3 ans avec son ex petite amie .
Leurs relations sont très conflictuelles , à cause de la mère qui ne supporte apparemment pas que sa fille soit très heureuse chez nous.

Et cette personne es assurément dangereuse pour sa fille , mais nous n'avons as le droit d'en juger .
C'est pour cela que nous voudrions une garde alternée.

Nous sommes passer devant le juge , il en a était conclu sur demande de la mère
- 1 week-end sur 2 pour mon conjoint
- autorité parentale des deux parents
- pension alimentaire donner à la mère

Le juge a certifier que si les deux parents avez une bonne entente , ils pouvaient faire comme bon leur semble .

Depuis maintenant 7 mois , mon conjoint e son ex , avez convenue 1 semaine sur 2
et qu'elle ferait bien évidement les démarches qu'elle n'as pas faites .
ils ce sont même mis d'accord pour arrêter le pension alimentaire
Cela fait 7 mois et tout ce passe à merveille avec l'enfant.
Elle es très heureuse de voir sa mère , comme sont père .
Mais cette personne es totalement instable , elle as déjà changer d'avis pour la rentrée scolaire , elle ne voulais simplement pas que l'on gère la rentrée, elle adore ce mettre en avant . et puis le lendemain , tout es rentrer dans l’ordre , les petites nerfs de madame ce sont calmer depuis septembre jusqu' aujourd'hui

Et depuis hier , madame a décréter , que l'enfant ne verrait plus que son père 1week end sur deux
Ce qui es malheureusement tout à fait son droit , nous ne pouvons aller contre.

Mon conjoint ne dénigrera en aucuns cas son ex petite amie devant un juge
mais comme je vous l'ai dis , elle es totalement instable , elle as de réels problèmes psychologiques
je suis encore une fois personne pour en juger , mais cela ce répercute sur l'enfant sa , sa ne dois pas passer .
Enfin bref , il y a des milliard de choses sur lesquelles je pourrais l'attaquer , mais je dois vraiment savoir si nous avons nos chance d'avoir l'enfant une semaines sur deux , ou savoir qu'es le mieux pour le bien-être de ce petit bout .

Je vous remercie d'avances pour vos réponses

1 réponse

Déjà la bonne entente ne dire généralement qu'un temps.
Vous devriez saisir le jaf pour mettre en place cette garde alternée en vous appuyant sur des attestations de témoins que depuis X temps la GA a très bien fonctionnée et que vous demandez à le faire homologuer par le jaf en supprimant la PA
1
milimilou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 07:53
je vous remercie pour l'information
0