Plaintes abandon de famille restées sans suite

Tocho06000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - Modifié par Tocho06000 le 13/12/2016 à 13:46
Tocho06000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 16:25
Voila 3 ans bientôt que je porte plainte tout les 6 mois au commissariat pour abandon de famille, mon ex mari me doit aujourd'hui 10 000€ de pension alimentaire, une belle somme.

Voila 6 plaintes de faites, les 6 avec une adresse valide, les 4 premières plainte avec une adresse en France et depuis peu il habite en Belgique mais aussi avec une adresse vérifiable. A aucun moment il n'a été convoqué au commissariat à aucun moment je n'ai eu de nouvelles de mes plaintes.

Il y a 2 mois j'ai écris au procureur de la république en RAR lui demandant d'agir et bien aucune réponse !

Est ce que quelqu'un peu me conseiller sur la procédure a suivre peut-être ai-je omis quelque chose ??

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Porter plainte tous les 6 mois, je ne sais pas si cela sert à grand chose,est-ce que vous l'avez fait cité en correctionnel, y a t-il eu une médiation pénale, mais qu'est ce que vous avez fait au niveau du recouvrement de ces pensions depuis plusieurs années, vu un huissier, demandé l'ASF à la Caf, est-ce que vous avez saisi le Juge aux affaires familiales.
Pourquoi ne paye t-il pas, a t-il perdu son emploi par ex ?
Peut-être devriez-vous faire assister par un avocat.
Bonne journée
0
Tocho06000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 16:25
Bonjour

Une plainte tout les 6 mois est sur les conseils d'un avocat, a chaque plainte, je cumul le montant et remets a jour le montant mensuel car j'ai obtenu un recalcule 2 fois par ans, l’avocat m'a expliqué, qu'en cas de poursuite au tribunal j'avais le risque que ne soit prise que la dernière plainte, de ce fait en faisant une plainte tout les 6 mois je suis sur que mon ex soit condamné sur le plus haut montant, du moins s'il paie un jour :-)

J'ai effectivement une aide de la caf, mais la caf attends que je fasse une procédure,

Mon ex est surendetté il est recherché par plusieurs huissiers, je crois qu'il travail en intérim de toute façon il fait ce qu'il faut pour ne pas être solvable.

De prendre un avocat me couterai trop cher, je n'en ai pas le moyen malheureusement.

Le JAF ne répond pas à mes demande, le procureur de la république non plus, je ne sais plus vers qui me tourner
0