Besoin de conseilles pour ma fille de 9ans

Lola5542 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 12 déc. 2016 à 11:17
Lola5542 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 12 déc. 2016 à 18:38
Bonjour
Et merci pour les personnes qui me répondrons
Je suis passer en 2012 au jaf en accord commun nous avons mi en place la garde chez moi la semaine et chez son père tout les week-end ainsi qu'un jour dans la semaine en fonction des horaires de son père jusque là pas de soucis. .
Ma fille a maintenant 9ans et certain week-end ne souhaite pas aller chez son père comme ce weekend mes mr la harcelé pendant 30minute au téléphone pour la faire changer d'avis en lui disant papa avais prévu si et sa et j'en passe résultats il a telement insister que ma fille a eu remort et y a était uniquement hier et à dormi chez son père hier soir ...
Pk ma fille refuse d'y aller car tout simplement la nouvelle copine de son père qui et avait depuis 3ans me déteste et permets de faire des réflexion. A ma fille a mon sujet ....
Genre il on était au châtaignes elle a voulu m'en ramener sa belle mère lui interdit en disant ta mère a qu'à aller en acheter ou acheter !
Cette femme et froide avec ma fille
J'ai donc pris contact avec médiateur je souhaite demander d'appliquer que quand ma fille ne souhaite pas aller chez son père bah elle y va pas tout simplement pas besoin. De la harceler au téléphone. ... que pensez vous de tout cela si avc le médiateur sa abouti à rien comment je vai pouvoir arranger cela ?? Je vous remercie

9 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié par DorisOups le 12/12/2016 à 11:34
"'ai donc pris contact avec médiateur je souhaite demander d'appliquer que quand ma fille ne souhaite pas aller chez son père bah elle y va pas tout simplement pas besoin"

bonjour
ce médiateur a une curieuse conception de la loi!
il dit n'importe quoi
vous êtes obligée 'envoyer votre fille chez son père, qu’elle veuille y aller ou non, sinon il pourrait porter plainte pour non présentation d'enfant

vous pouvez reprendre RV avec le JAF et lui expliquer ce qui se passe

il peut modifier la garde, mais n"y est nullement obligé
0
Bonjour DorisOups,

Misha est toujours à la traine !
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Misha-d'ok
12 déc. 2016 à 12:31
salut Misha!!
bah!! pour deux minutes!!
0