Droit de visite et d'hébergement le 24 et 25 decembre

Nelly - 13 déc. 2016 à 03:37
 Komar - 13 déc. 2016 à 04:32
Bonjour,
Dans notre jugement il est stipulé que mon ex mari doit exercé son droit de visite et d'hébergement sur les 2 plus grands 1 weekend sur 2 du vendredi 18h au dimanche 18h et sur les 2 plus petits tjr 1 weekend sur 2, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 18h..
Pr les fêtes de noel, que les enfants devront être un jour avec l'un des parents et l'autre jour avec l'autre..
Tout les ans il les prend le 25 décembre mais voyant que mes enfants sont tjr déçu de partir en laissant leur cadeaux et qu'il non jamais de cadeaux chez leurs père j'ai décidé de les garder le 25 cette année et de les lui remettre le 24..
Mr est d'accord que à condition que les plus petit restent dormir chez lui ce soir là..
Sachant qu'il n'a pas de droit d'hébergement sur eux suis je en droit de refuser..
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes en effet en droit de refuser. Mais il est, du coup, en droit de refuser d'intervertir le 24 et le 25 pour les deux plus grands !

C'est un peu comme si un de vos enfants demande à dormir chez un copain, les parents du copain n'ont pas le "droit d'hébergement", mais vous leur donnez votre accord.
0