Changement de nom de famille enfant

Dorianeb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 17:33
 Nath - 31 janv. 2017 à 16:37
Bonjour,
Je suis maman d'une petite princesse de bientôt 6 ans, son géniteur l'a reconnu a la naissance mais a disparu de nos vies suite a une forte marginalisation alcool drogue forte tromperie, vie a la rue ect) il reste introuvable malgré les enquêtes faites par le tribunal n'a jamais demander de nouvelles ou contribuer a la vie de sa fille.
Je souhaite que ma fille porte mon nom comment puis je faire ?
Je ne souhaite pas qu'elle grandisse avec un nom différents de ses frères et soeurs , un nom inconnu pour elle.
Que puis je faire ?

2 réponses

Dorianeb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
25 janv. 2017 à 10:42
Personne ?
0
Bonjour

Commencez par regarder ce que vous avez amassé comme preuves de son désintérêt et de sa disparition depuis 6 ans et de vos tentatives pour essayer de le faire contribuer et recouvrer une pension.
N'accusez pas sans preuves formelles.
Ensuite demander la déchéance de l'autorité paternelle.
Et tentez en même temps, le changement nom comme étant basé sur un motif légitime, peut-être que le juge acceptera.
A faire avec un bon avocat à mon avis.
Cordialement.
0