Lettre pour m excuser du retard de paiement de la pension alime

jackha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 26 janv. 2017 à 21:06
jackha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 30 janv. 2017 à 19:22
Bonjour,

tout d'abord j'aimerais m'excuser auprès de mon fils de mon retard du paiement de la pension alimentaire fixée à 230 euros alors que je donnais 300 EUROS pendant plus d'un an car mon activitée professionelle me le permettait mais a ce jour malheureusement mon activité a subit une baisse et je n'ai pu honorer la pension pendant 3 mois de temps je n'en suis pas fier mais se sont les aléas de la vie , bref mon ex concubine en àprofiter pour faire appel a son avocate et celle ci en profite pour pour porter plainte alors qu'a ce jour j'ai tout réglé pouvez vous m'aider à rédiger un courrier à l'avocate de mon ex .
Dans l'attente de reponse je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
27 janv. 2017 à 09:07
Bonjour

Vous n'avez pas besoin d'écrire quelque chose d'académique , il suffit d'expliquer tout simplement les raisons de ce non payement , comme vous l'avez fait ici .

Sachez que cette lettre n'a aucune valeur (mais je vous conseille de la faire et de garder une copie datée) , et Votre épouse va certainement demander à un huissier de faire un recouvrement des sommes dues .

Ce qui il vous reste à faire si vos revenus ont drastiquement baissés , c'est de saisir le Jaf pour faire diminuer voir supprimer cette pension alimentaire
Cordialement
1
jackha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
30 janv. 2017 à 19:22
bonsoir,

merci pour la réponse
0