Abus de pouvoir d'un chef d'établisssment scolaire [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
10712
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
-
Bonjour,
je suis scolarisé en terminale s, dans un lycée public,
et pour avouer, ça se passe pas trop bien.
Je suis victime du harcèlement et de la diffamation des enseignants et de mon proviseurs, mais ces derniers refusent de l'admettre. Ils vont même jusqu'a dire que je suis violent, que je fais peur a tous les élèves de l'établissement, que j'écrit des insultes sur leurs dos sur les réseaux sociaux, ue je détourne des mineurs.
Ils m'a exclu 2 jours, a convoqué mon père et lui a raconté les mêmes salades, en sachant que le harcèlement n'est pas vrai, c'est une excuse pour me victimiser.
Au final, il en ressort un emploi du temps aménager, sois disant que je fais rien, et que je suis inapte a suivre, dans l'immédiat, un emploi du temps normal.
Après consultation auprès des camarades de classe, on est d'accord pour dire qu'il y a abus de pouvoir du proviseur, mais comment contrer cela? J'ai besoin de votre aide S'il vous plait. Merci.
A voir également:

10 réponses

Messages postés
38407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 952
bonjour jeune homme
Je pense que toute cette histoire est tout simplement un manque de diplomatie, d'arrogance quand vous voulez affirmer votre position, sans user de diplomatie, d'une certaine "formalité" pour l'exprimer

Si vous êtes brut de décoffrage et que vous imposez votre avis, alors que vous demandez aux autres de DEVOIR respecter le votre, ce n'est plus un dialogue, un échange, un partage d’opinion, mais un monologue, de la dictature!!!
Cordialemeent
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci