Séparation
Bonjour , je suis actuellement en séparation j'ai du partir de mon domicile à la demande de mon conjoint et vie chez ma sœur à 800km de mon ancien dom...
Bonjour , je suis actuellement en séparation j'ai du partir de mon domicile à la demande de mon conjoint et vie chez ma sœur à 800km de mon ancien dom...
Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 en aout et mon copain a 26 ans je veut partir de chez moi car j'en peux plus de toute cette situation que j'ai avec ...
Bonjour, Comment divorcer quand votre mari refuse. J'ai était voir une avocate, mais elle demande 3600 euros. J' ai que droit à 25 pour cent d'aide j...
Bonjour, Quelques lignes dans le jugement du divorce sont pas clair du tout pour moi et pour les avocats chevronnés que j'ai consulté le texte dit...
Bonjour suite à une situation professionnelle calamiteuse depuis plusieurs mois (chômage à répétitions...) je me retrouve avec 900€ de revenu mensuel ...
Bonjour, Je suis retraité 1820 € mois , divorcé je paye pour notre dernier enfant à charge 315 € de pension alimentaire pension qui lui paye son loy...
Ivoirienne résidante en cote d'ivoire et mère de 2 enfants français mineures résidant également en cote d' ivoire n' ayant jamais séjourner en france ...
bonjour je viens d'emménager .Le père de mes enfants avec qui je suis séparé depuis 10 ans s' oppose a ce que ses enfants changent d'établissement s...
Bonjour, Nous sommes français et mon mari paye une pension pour son fils qui vit en belgique et doit payer des frais extraordinaire je voulais savoir...
Je suis marié et je souhaite faire don de la part d'un bien commun(acheté durant notre mariage, une chambre médicalisée EPHAD acquise 100 000€), laiss...
Bonjour, je recherche mon pére biologique que je n'ai jamais connu
Bonjour, Mon ex revient sur un jugement de 2003 OU J'AI ÉTÉ CONDAMNÉ À LUI VERSER 1000€,j'ai donc reçu cette semaine par voie d'huissier la somme de...
Bonjour, J'ai 16ans et mes parents et moi c'est une histoire très compliquée. Je ne peut pas vivre correctement.. J'ai un petit amis plus vieux, il...
Bonjour, J'aimerai savoir ces quoi le maximum que les grand parent peuvent avoir comme droit de visit??..les grand parent ont deja 1 fin de semaine ...
Bonjour, Mon ex mari demande un certificat de "scolarité" de mon fils en institut prive (web designer) Mon fils a contracté un credit remboursable...
Je suis un grand- papa de 60 ans ainsi que mon épouse et ma fille ainsi que mon gendre on deux enfants, Et dernièrement ma fille á eu un conflit avec ...
Bonjour, La mère de mes enfants réfuse que mes filles me parlent ni me voient. Nous sommes séparés et avons deux filled qui vivent avec elle.
Bonjour, Mon ex à déclarer vivre seule avec notre fille au juge or elle a menti elle vie avec quelqu'un nous sommes passés le 09 février 2017 elle v...
Bonjour, je souhaiterai savoir si dans la repartition de la pension entre les obligés, il est tenu compte de leur revenu. A savoir si l'un gagne ...
Bonjour, je demande votre avis par rapport à mon jugement qui porte vraiment à confusion... "la 1ere moitié des vacances scolaires les années p...
d'abord merci pour votre aide, et votre attention; voila mes parent sont tous deux français ainsi que mes grand parent paternelle, car mon grand père ...
Bonjour,mes enfants ,alors agés de 2et3 ans ont ete places ,leur pere et moi etions consommateur de cannabis,suite a leur placement ,nous avons eu que...
Bonjour, Je suis naturalisé au JO N° 044, comment trouver le JO?
Bonjour, je souhaiterait vous demander mon père et un ancien combattant tunisien es que moi je suis sont fils je peut être français mon père étant déc...
Bonjour, Je suis née en Italie et j'ai un passeport et une carte nationale d’identité italiens. J'habite et travaille en France depuis janvier 20...
Bonjour , j ai la garde de mes 2 enfants depuis 2011 et leur pere les montent contre moi pour aller habiter avec lui. Seulement les enfants ne voulant...
Bonjour, je vis avec mon mari depuis 21 ans et nous sommes marie depuis 4ans. Actuellement je suis en arrêt maladie pour dépression due à mon métier d...
Bonjour, j'ai reglé 19 euros pour nous cinq en décembre 2016. nos cinq cartes sont valables jusqu'au 31.07.2017 car mon ainé aura 18 ans le 01.08.20...
Bonjour, Mon fils aîné (19 ans) habite chez moi depuis jullet 2016 mais toujours déclaré vivant chez sa maman. Étudiant, il n'a pas droit au bours...
Bonjour, J'ai acheté un appartement avec ma compagne avant le mariage (fait sans contrat de mariage) et suis donc co-propriétaire. Elle a fourni ...
Bonjour, Bonjour, j ai la garde alternee de ma fille; annee impairs pour les grandes vacances (juillet-aout).dans le jugement il est indiqué la moit...
Bonjour Je suis une citoyenne algérienne. Marié et j'ai des enfants.mon grand pére a la nationalité française, il est mort en 2004 an Frence.Puis-je ...
Bonjour, J'ai 3 enfants, le plus âgé a bientôt 22 ans. (Enfant qui n'ai pas de moi, mais que j'ai reconnu a sa naissance) Séparé depuis 2002, d...
quelle démarche entamé pour divorcer (consentement mutuel) pas d'enfants a charge merci d'avance pour votre réponse
Bonjour , Mon père est décédé le 28/03/2017,marié avec donation ,nous sommes 2 enfants. Mon père a DES terrain en indivision avec ses frère herita...
Bonjour, le père de mon fils de 12 ans ne donne plus signe de vie depuis 3 ans. Il ne répond pas aux courriers et se désintéresse totalement de son f...
Bonjour, mon ex conjoint ne veut plus me rendre mon fils. Cela fait 6mois que je ne l ai pas vu. Je suis parti suite à des violences conjugales. La ju...
bonjour,voila je suis separer de mon ex mari avec qui jai eu 3 enfants, depuis 2013 mes deux ainés vivent chez lui et sa nouvelle femme. Depuis cete d...
Bonjour, Voilà le papa est censé les avoir pour le week end du 7 8 9 avril 2017 mais le souci c'est que les vacances commence le vendredi 7 à 16h et...
Bonjour, Ma fille de 26 ans est sur le point d'avoir son BB en mai.Cela devrait être 1 moment heureux.. Le Papa a reconnu cet enfant avant sa na...
bonjour j'ai un acte de mariage transcrit plus un livret de famille français et j'ai demander une visa de long séjour de conjoint français et j'ai ob...
Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et fraîchement séparée.Apres 15 ans de mariage et 23 ans de relation. Mardi soir j ai su par mon fils d...
Bonjour, Nous venons de dissoudre notre PACS. Nous avons un bien immobilier acheter ensemble (50/50). Il a fait une terrasse suspendu en béton. Il m...
Bonjour, Je suis remariee sous le régime de la séparation de biens. J'ai eu 2 enfants de mon premier mariage, et mon mari actuel a eu 3 enfants de...
j’aimerais savoir s’il est possible de demander la réintégration a la nationalité française d’un fils d’ancien combattant de la guerre 39 45 France co...
Bonjour, Je suis divorcée et mon ex mari a un droit de visite et d'hébergement concernant nos enfants 9 ans et 7 ans. Le soucis c'est qu'il a 3 enfa...
Bonjour, Dans une décision du tribunal, pronocant le divorce d'un couple, je trouve ce séquence: Sous resérve qu'il ne soit plus obligé de X, l...
Bonjour, Je vous remercie de m 'éclairer concernant le partage de l'héritage d'un défunt qui laisse derière lui 5 filles, sa femme, sa soeur et son ...
Bonjour à tous, je résume ma situation : je suis séparée depuis le mois de septembre, j'ai quitté le domicile en novembre avec mes enfants d'un co...
Bonjour, Ma conjointe désire me faire donation de sa maison depuis que nous sommes pacsés
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.