Les discussions

Je ne peux plus voir ma fille mais dois payer quand même

Bonjour, je suis papa d une petite fille agee de 13 ans et je suis separe de sa maman , mes j ai un soucis en effet je n ai pas reconnu ma fille avant...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
sleepy00

Donation et divorce

 Résolu

Avec cette nouvelle loi "divorce rapide" notre notaire nous dit que l'opération va être de 32 000€....il n'y aura plus que les riches qui pourront se ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
doris33

Prestations familiales

Bonjour, nous avons obtenu le status réfugié politique pour 10 ans par OFPRA. Nous sommes famille de trois personnes: moi, mon mari et notre fille de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Partage des frais de trajet

 Résolu

Bonjour, J'habite avec mon fils à 850 km de mon ex-mari. Suite à mon déménagement, Madame la Juge a ordonné que les frais de trajet de notre fils, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Le belle tribu

Adoption legale ou illegale

Bonjour a tous,voila j'ai une fille dont le pere ne s'est jamais occupe (j'etais mariee)mon ex mari a adopte les 2 filles de sa nouvelle epouse. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Ysabe_l

Pour pas qu'il ait sa carte de 10 ans

Bonjour,Je suis marier avec un algérien ca bientôt 1ans et jai eut un bb elle a 5 mois et moi je suis de nationalité française depuis que notre fille ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DorisOups

Evoir alimentaire à parent âgé

merci de m indiquer dans le cas du devoir alimentaire à parent âgé placé en maison de retraite , si on donne une maison totalement peut on dans ce cas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
doris33

Maison

Bonjour, En 2004 nous avons fait construire une maison avec mon compagnon,nous avons 2 enfants et nous nous séparons en mai 2009 d'un commun accord....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
doris33

Naturalisation par mariage

Bonjour, Je suis marié depuis 22 ans, je viens d'acquérir la nationalité française. Mon épouse peut-elle prétendre à la nationalité française par mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
doris33

Retraite et divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2001, consentement mutuel et pas de contrat de mariage, ni fortune en commun. Je suis à quelques années de ma retrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
doris33

Bonjours moi ses très compliquer

Bonjour, bonjours moi ses très compliquer je suis français de naissance je suis marier depuis 1992 avec 5 enfants et ses pas transcrit sur mon acte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Ben

Cohabitation (ou pas) suite séparation union libre avec enfants

Bonjour, pour commencer il s'agit de mon premier post sur ce site que je consulte régulièrement comme une référence sur le juridique "courant", et je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Les modèles de documents

 Résolu

Bonjour , Je vie avec mon petit ami de le mois de septembre ont décidé de se marié mais la mairie demande un visa valide pour célébrer le mariage est...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ringo08

Reconnaissance d'enfant et nom de famille

Bonjour, La mère de mon enfant accepte que je reconnaisse notre enfant mais ne veut pas qu'elle porte mon nom de famille. Es ce qu'elle a le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Didier

Pension alimentaire réduite

Bonsoir, Lorsque nous nous sommes séparés avec le papa de mon fils, il y a 10 ans, nous ne sommes pas passés devant un juge, car nous n'étions pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Diesyl

Le groupement familial

Bonjoursuite au dossier de regroupement familial j'ai déposé j'ai reçu le refus par rapport à mes ressources et là j'ai fait le recours gracieux et j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Les droit pour femme l'étranger

Bonjour! Je suis Victoria. Nous sommes venue de Roumanie. Moi je suis bulgare et mon mari est roumain.Nous habitons depuis 7 ans.Nous avons 4 enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Documents à fournir pour divorce

Bonjour, Je vis en france, de nationalité Française mais ayant vécu plusieurs années à l'étranger et mariée aussi à l'etranger USA, mon mari est de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
ninadelsol

Question pour des terres en bourgogne

 Fermé

Bonjour, nous sommes propriétaires de 2 hectares 5 qui sont actuellement en culture mais notre mère est décédée en 2013 et l'agriculteur qui s'occup...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Renseignement

bonjours moi ses très compliquer je suis francais de naissance je suis marier depuis 1992 avec 5 enfants et ses pas transcrit sur mon acte de naissanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Non présentation

Bonjour, A quoi sert un jugement si l'enfant manipulé par la mère refuse de voir le père ?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BmV

Attestation sur l'honneur

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 3 mois. Suite à une dispute violente j'ai déposé plainte contre lui et comme il a refusé de se présen...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Roxy0139

Vacances de fevrier 2017

Bonjour, comment faire pour partager les vacances de février 2017, en générale la maman a la première semaine et le papa la deuxième semaine car ann...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Demande de grands parents pour prendre leur petit fils

Bonjour, Notre fille a perdu la garde de son fils âgé de 10 mois suite à une OPP demandé par le foyer ou elle était. Nous ne voulons pas être coupé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
seb445

Garde d enfants

Bonjour, j ai la garde de mes deux enfants 13 et 9 ans depuis la séparation d'avec le papa en février 2014 et ce sans jugement part accord a l amia...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Garde alternée caduque

Bonsoir, En novembre 2015 notre divorce a été prononcé, avec garde alternée de notre fille alors âgée de 17 ans. En septembre 2016 suite à un change...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nancy54010

Livre de famille

Bonjour, Livre de famille peut prendre combien de temps au maximum je suis malien

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Pa

Est-ce que le pacs enlève l'allocation compensatoire svp merci

Bonjour, est si je me pacs, je paierai toujours l'allocation compassatoire SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
doris33

Charge financière et partage aide garde alternée

Bonjour, Mon conjoint à deux enfants d'une précédente union. Nous les avons à charge une semaine sur deux. Ils ont bientôt 8 et 9 ans.(Juillet & Sept...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
doris33

Conseille

bonjour mes dame monsieur je voudrais savoir pourquoi je passe un examen B1 pour la nationalité française j'ai des enfants française et des frère et s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ben

Mcontrat de mariage notarial

 Résolu

bonjour à vous , nous devons faire un contrat de mariage puis un testament universel qui donnerait tout au deces de l autre est ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bobby940

Demission ass mat et trop percu

Bonjour, mon assistante maternelle vient de rompre le contrat elle a un trop percu car la mensualisation etait calculee sur une annee complete on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bzzz

Paternité et groupes sanguin:(mon père est-il mon père ?) togo

 Résolu

Je m'appelle Bilhrist, j'ai 32 ans, marié avec 1 enfant. Je voudrais vous exposer mon histoire pour que vous m'apportiez vos éclairages à travers vos ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
djivi38

Héritage des bien d'une femme / algérie

Bonjour, Je suis mariée j'ai deux enfants .je veux savoir le devenir de mon héritage s'il marivé quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Aicha

Baptême

Bonjour, La demi soeur de ma fille ce fait baptiser ce jours le 26 février. Nous avons une garde partager, 15 jours sur 15 avec le père. Que risque...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
DorisOups

Baisser le montant du devoir de secours

bonjour depuis 2011 je suis dans une procédure de divorce et je dois au titre du secours une pension de 500 euros que j ai assumé, depuis aout 2016...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gozet

Capital décès des mon ex mari

Bonjour, Mon ex mari et décédé ya 10ans j'avais 5 enfants à charge j'ai reçu aucun capital décès car je ne savais pas ou m'adresser je ne ces pas s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème jugement

bonjour voila mon souci j'ai un jugement qui dit que le père de mes enfant doit prendre ses 2 enfant 1 weekend tout les 15 jours sauf que depuis 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
juliemacky

Non versement de la pension alimentaire

Bonjour, J ai ete au Jaf et le jugement à ete rendu dans le courrier reçu le 2 ou il ateste que monsieur doit payer une pension tous les 5 du mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Ysabe_l

Comment rediger un appel pour une décision de justice en matière

Bonjour, je suis divorcé avec mon ex.je gagne1300euros par mois,mon loyer est de 850 et le juge fixe ma pension alimentaire pour deux enfants à 350....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
DorisOups

Changement de garde

Bonjour, mon fils est à la garde de son père dont je suis séparée (jamais mariée). Aujourd'hui, âgé de 17 ans, mon fils souhaite habiter avec moi. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
doris33

Réconciliation avec mon mari je vais réintégrer le domicile conj

Bonjour, Je me suis réconcilier avec mon mari comment dois je faire pour les papiers à fournir pour mettre mon nom sur le bail merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Lili

Jai 19 ans comment faire pour obtenire un carte de 10 ans en fra

Bonjour, jai 19 ans mon pére est de la nationalite française comment faire pour avoir la carte de residance 10 ans actualement je suis en algerie es...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Ben

Demande de livret de famille

Bonjour . Je désire savoir .où je dois m'adresser pour le livret de famille après la transcription du mariage . Il y a t'il un formulaire spécial à...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Ben

Mariage et divorce

Bonjour, Ma question est simple, est ce deux personnes de nationalité différentes et sans papier les 2 peux avoir un divorce en france sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
dichar

Pas divorcer mais monsieur et fiancé à une autre

Bonjour, Je suis séparé depuis peu mais pas divorcer mon conjoint m'a fait repousser la date de divorce plusieurs fois et changer d avocat trois foi...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Paméla Bouaziz

Réintégrer le domicile conjugal avec mon mari après une réconcil

Bonjour, Je me suis réconcilier avec mon mari il a signé le bail de l appartement seul et moi je ne suis pas sur le bail comment faire pour que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Signification avec commandement avant saisie-vente

Bonjour, je viens de recevoir une signification avec commandement avant saisie-vente motif : trop perçu de pensions alimentaires + frais de procédu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Boutiab

Avoir garde de mon petit frere et ma petite soeur

Bonjour, voila je suis en couple et mère de famille âgée de 29 ans j'aurai voulu savoir comment je pourrai avoir la garde mon frère age de 12 ans et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jodelariege

Il me prive de notre enfant, attente de jugement.

Bonjour, Je me suis séparée en Août 2016 de mon compagnon qui était plutôt violent, je suis donc partie précipitamment du domicile sans le prévenir ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Morgane76
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000