A voir également:
- Quelqu'un s'introduit chez moi en mon absence
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veut vendre sa maison, puis je demander ma part ? - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
28 févr. 2017 à 13:28
28 févr. 2017 à 13:28
bonjour on ne connait pas l'histoire entre cette mère et cette fille ;donc on ne peut se prononcer/juger.
la seule façon de ne laisser personne entrer chez soi est de changer la serrure et de ne donner la clé à personne...
la seule façon de ne laisser personne entrer chez soi est de changer la serrure et de ne donner la clé à personne...
Bonjour
hier je ne l'avais pas invité à rentrer sans mon accord.
je lui ai demandé de quitter les lieux
Vous parlez ainsi à votre mère ?
Et si elle était venue vous dire quelque chose ?
Qu'elle a un cancer par ex ?
Vous n'avez pas honte de vouloir appeler la police, parce que votre mère vous a pris à votre propre défi .
hier je ne l'avais pas invité à rentrer sans mon accord.
je lui ai demandé de quitter les lieux
Vous parlez ainsi à votre mère ?
Et si elle était venue vous dire quelque chose ?
Qu'elle a un cancer par ex ?
Vous n'avez pas honte de vouloir appeler la police, parce que votre mère vous a pris à votre propre défi .
djivi38
Messages postés
52124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15 395
Modifié par djivi38 le 28/02/2017 à 14:51
Modifié par djivi38 le 28/02/2017 à 14:51
Bonjour H,
Bulle est dans l'attente d'une réponse juridique... on est sur un forum de Droit, non ? pas une leçon de morale de quelqu'un d'extérieur qui ne connait ni les tenants ni les aboutissements de la situation.
On n'est pas là pour juger, mais pour aider.
Cdt.
Bulle est dans l'attente d'une réponse juridique... on est sur un forum de Droit, non ? pas une leçon de morale de quelqu'un d'extérieur qui ne connait ni les tenants ni les aboutissements de la situation.
On n'est pas là pour juger, mais pour aider.
Cdt.
H
>
djivi38
Messages postés
52124
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
28 févr. 2017 à 15:02
28 févr. 2017 à 15:02
Bonjour
Et bien on attend votre réponse juridique à toutes les deux !
Police (les voisins) ou médiation (dans combien de temps la convocation )?
Cdt
Et bien on attend votre réponse juridique à toutes les deux !
Police (les voisins) ou médiation (dans combien de temps la convocation )?
Cdt
Je ne demanderais pas à ma mère de partir de chez moi pour une simple visite ou si elle avait besoin de mon aide. Mais ma mère n'est pas malade, n'est pas atteinte d'un cancer. La relation entre elle et moi est parfois très compliqué. Elle peut être très envahissante. Bien que je sois adulte et quelqu'un de responsable, elle cherche à tout contrôler dans ma vie. Et a besoin de m'appeler plusieurs fois par jour. Je vais la voir tous les matins et l'appelle tous les soirs à sa demande dans l'espoir c'est vraibde canaliser son besoin d'appartenance. ceci me semble t'il permet normalement moins d'appel de sa part dans la journée mais parfois elle est en crise et m'envahie partout. Chez moi, sur mon lieu de travail. Elle a les clés de chez moi bien que j'aurai préféré ne pas lui donner, il y a qql années de ça mais elle hurlait au portail. Honteuse du regard des voisins je l'ai faite entrer et je lui avais donné les clés avec l'accord de les utilisée juste en cas d'urgence. Et depuis hier, elle est chez moi, juste pour être à mes côtés. Mes ados et moi même ne supportant plus ceci mais je ne sais pas quoi faire. Elle ne veut pas rentrer chez elle. La police peut elle m'aider ? Une médiation ?