Mariage gris

opthimiste Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 13:20
opthimiste Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 17:46
bonjour a tous voila mon frère c est marié le 20/10/2011 EN ALGERIE et quelque mois plus tard sa femme est arrivé sur le territoire Français et 1 an plus tard un enfant pendant tous cet année elle la mené en bateau .
le jour de son mariage l amant de sa femme étais présent les disputes ect..... mon frère a trouvé des preuve sur fecebook en algerie pendant qu il etait en vacance cela fait 15 jours que le divorces est prononcé je tiens a préciser qu elle a l intention de le ramnené en France maintenant que le divorce est prononcé de plus l homme lui a fait des menaces par télephone mon frère la enregistré c est tous récent les menace son aussi bien en algérie qu en France .

Les questions sont les suivantes peut il prouvé que c est un mariage gris.
et juridiquement que peut il faire pour la personne qui est en algérie je tiens que c est un gendarme en algérie en activité bien sur il va démissioner pour pouvoir venir puisque le divorce a etais prononcé .

S IL Y A UNE JUSTICE EN FRANCE MERCI DE ME DONNER DES REPONCE.
MERCI A TOUS.

mes questions

5 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
Modifié par DorisOups le 1/03/2017 à 13:24
bonjour
un mariage gris au bout de 6 ANS ET AVEC UN ENFANT ?

c'est une plaisanterie ?

de plus ils sont divorcés ?? donc il n'y a plus rien à faire, le reste ne vous regarde pas

la justice française n'a pas à statuer sur un homme divorcé vivant en Algérie.. c'est leur vie privée
2
opthimiste Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 14:22
Merci pour cette réponse mais quand vous savez que tous a etait préparé la mon frère a étais naif ce qui veut dire qu on a une justice a 2 vitesse .

donc il y a aucun recourt ?.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
1 mars 2017 à 15:01
mais qu'est ce que la justice vient faire la dedans ??
la justice française n'a pas à s'occuper des affaires de fesses de gens habitant en Algérie

vote frère est divorcé, point final

le reste ne regarde personne, ce sont des affaires privées.
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
1 mars 2017 à 17:08
Bonjour
Comment voulez-vous prouver que c'était un mariage Gris ? ça va être difficile , voir impossible dans ce cas .
Pour la personne en Algérie : Vous pouvez déposer plainte en Algérie . ou attendre son installation en France ! `

Quel recours ? Le seul recours qui reste c'est de faire appel de ce divorce qui venait d'être prononcé devant la cours d'appel si vous estimez que le jugement rendu vous a lésé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opthimiste Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 17:46
merci beaucoup.
0