opthimiste3
Messages postés mercredi 1 mars 2017Date d'inscription
1 mars 2017
Dernière intervention
-
1 mars 2017 à 13:20 - Dernière réponse : opthimiste3
Messages postés mercredi 1 mars 2017Date d'inscription
1 mars 2017
Dernière intervention
- 1 mars 2017 à 17:46
bonjour a tous voila mon frère c est marié le 20/10/2011 EN ALGERIE et quelque mois plus tard sa femme est arrivé sur le territoire Français et 1 an plus tard un enfant pendant tous cet année elle la mené en bateau .
le jour de son mariage l amant de sa femme étais présent les disputes ect..... mon frère a trouvé des preuve sur fecebook en algerie pendant qu il etait en vacance cela fait 15 jours que le divorces est prononcé je tiens a préciser qu elle a l intention de le ramnené en France maintenant que le divorce est prononcé de plus l homme lui a fait des menaces par télephone mon frère la enregistré c est tous récent les menace son aussi bien en algérie qu en France .
Les questions sont les suivantes peut il prouvé que c est un mariage gris.
et juridiquement que peut il faire pour la personne qui est en algérie je tiens que c est un gendarme en algérie en activité bien sur il va démissioner pour pouvoir venir puisque le divorce a etais prononcé .
S IL Y A UNE JUSTICE EN FRANCE MERCI DE ME DONNER DES REPONCE.
MERCI A TOUS.
Fada80632
Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription
15 avril 2018
Dernière intervention - 1 mars 2017 à 17:08
0
Utile
Bonjour
Comment voulez-vous prouver que c'était un mariage Gris ? ça va être difficile , voir impossible dans ce cas .
Pour la personne en Algérie : Vous pouvez déposer plainte en Algérie . ou attendre son installation en France ! `
Quel recours ? Le seul recours qui reste c'est de faire appel de ce divorce qui venait d'être prononcé devant la cours d'appel si vous estimez que le jugement rendu vous a lésé .