Renseignement sur un bail de location 7
Fermé
popol1954
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
divorcee ,mon ex souhaite garder le logement attribuer par le 1/100 de son employeur ,je n'y voix pas d'inconveniant ,le seul probleme les hlm ,lui on refait un bail ,en utilisant ,mon jugement de divorce perso .ont il le droit ,je ne vie plus dans cet appertement ,mon ex ne peu pas le founir merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Renseignement sur un bail de location 7
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Renouvellement bail location ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonsoir,
"mon ex ne peu pas le founir"
votre ex ne peut pas fouRnir QUOI ? Relisez-vous et comprenez que nous ne pouvons pas comprendre ce que vous dites.
De plus, vous désirez une réponse, OK... mais... à quelle question ???
CDT.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
"mon ex ne peu pas le founir"
votre ex ne peut pas fouRnir QUOI ? Relisez-vous et comprenez que nous ne pouvons pas comprendre ce que vous dites.
De plus, vous désirez une réponse, OK... mais... à quelle question ???
CDT.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »