Pas encore régularisé

Fofana.f Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - Modifié par BmV le 28/02/2017 à 11:44
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 28 févr. 2017 à 13:58
Bonjour les ami (es) j'ai des gros soucis à la préfecture dans les Ardennes le problème es que moi je suis arrivée en france en 2012 et jusqu'à apresent je suis pas encore régularisé enfin bref,ma petite copine est tomber enceinte de moi et elle accoucher le 30,11.2016 avant l accouchement ont n'a été ensemble à la mairie pour fait reconnaissance anticipé et quand t'elle accoucher 3ieme jours je suis aller à la mairie pour fait l extrait et le livrer de famille de mon fils, et quand mon fils a eux 1mois je suis aller déposer c est document a la mairie enfin qu'il puisse avoir la cnf deux semaines après j'ai pris ma petite famille pour aller à la préfecture pour qu'il puissent me fournir la formulaire que je puisse préparer les documents le temps que la cnf de mon fils soit délivré mais enfin compte étant à la préfecture j'ai été bloquée par un membre de la prefeture qu'il m'a trop trop poser des question et ce dernier me demande de me retouner dans mon pays pour aller fait une demande de visa pour revenir en france sino il pas me délivré ma carte après cette interrogation plus de nouvelle et quand je vais à la mairie pour carte identité de mon fils il me disent que la préfecture ma demander un visa sino qu'il pouront pas me délivrer la cnf de mon fils, alors je vient à vous sur ce forum svp donner moi des solutions afin que je puisse me régularisé et me mettre travaillé car aujourd'hui j'ai un enfant français je pense que j'ai le droit avoir un titre de sejour vie privée familial svp svp aider moi j'ai mon passeport en cour de validité jusqu'à 2019 merci de me répondre

3 réponses

BmV Messages postés 90978 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juillet 2024 18 273
Modifié par BmV le 28/02/2017 à 11:54
"j'ai été bloquée par un membre de la prefeture qu'il m'a trop trop poser des question " : non, non, il t'a pas posé trop de questions, il a posé les questions qu'il doit poser selon les lois.
Et c'est des questions qu'il pose à tout le monde.

"svp donner moi des solutions afin que je puisse me régularisé et me mettre travaillé" : les lois s'appliquent à tout le monde, et la préfecture est l'endroit où elles sont le mieux connues puisque c'est le représentant de l'État.

Si donc à la préfecture il a été demandé une certaine procédure, nous on ne va pas prétendre le contraire.

Il faut donc faire comme a dit le monsieur à la préfecture.

"je pense que j'ai le droit avoir un titre de sejour vie privée familial" : et pourquoi penser ça ? Sur la base de quelle loi ?

"mon passeport en cour de validité jusqu'à 2019" : un passeport français ?


“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
28 févr. 2017 à 13:52
Bonjour
est ce que votre copine est française ? étrangère en situation régulière ?
0
+1 pour la question
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
28 févr. 2017 à 13:58
car aujourd'hui j'ai un enfant français

bonjour
avoir un enfant français NE DONNE AUCUN DROIT
0