Mariage en Algérie

Lucas - 28 févr. 2017 à 14:26
 Ben - 28 févr. 2017 à 15:09
Bonjour,
Je me suis marié en Algérie le 24 octobre il mon demande un acte de mariage avec les non des demois et 15 jour après il mon demande un acte de mariage en arabe je voudrais savoir ci c et normalement et j ai la nationalité française
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91727 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 18 589
28 févr. 2017 à 14:34
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Bonjour

C'est normal, il fallait l'acte original.
Non, le mariage ne vous confère pas la nationalité, il faudra attendre quatre ans.
Cdt
0
je voudrais savoir ci c et normalement et j ai la nationalité française

Avec une telle rédaction, j'ai compris à tort que vous demandiez si vous aviez la nationalité suite au mariage.
Vous êtes français, vous pourriez faire un effort dans votre rédaction quand même.

Cdt
0