Garde d'enfant
Résolu
kittilune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kittilune Messages postés 3 Statut Membre -
kittilune Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je rencontre de gros problèmes de communication avec le père de ma petite fille de bientôt deux ans. En effet je ne sais jamais quand il viendra la voir, quel jour ou à quelle heure. Il fait en effet comme bon lui semble, peut ne pas répondre à mes très nombreux appels , ou ne pas venir alors qu'il avait dit qu'il viendrait.
C'est pourquoi je voudrais des conseils pour écrire à un juge des enfants afin d'ordonner tout ça dans l'intérêt de notre enfant.
Cordialement.
Je rencontre de gros problèmes de communication avec le père de ma petite fille de bientôt deux ans. En effet je ne sais jamais quand il viendra la voir, quel jour ou à quelle heure. Il fait en effet comme bon lui semble, peut ne pas répondre à mes très nombreux appels , ou ne pas venir alors qu'il avait dit qu'il viendrait.
C'est pourquoi je voudrais des conseils pour écrire à un juge des enfants afin d'ordonner tout ça dans l'intérêt de notre enfant.
Cordialement.
A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
Merci et cordialement.
Soit vous vous mettez d accord avec votre ex et vous faites valider par le jaf, soit vous faites une demande personnelle et le juge prendra sa décision en fonction de vos arguments respectifs.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Bien cordialement.