Triste et angoissée

framboise - 17 avril 2017 à 17:12
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 avril 2017 à 17:26
Bonjour,
Je viens vous demander conseil après longue reflexion, car quelle que soit l'issue je n'ai pas trouvé solution à mon problème sans qu'il n'y ait de conséquences. Je ne vois quasiment plus mon petit fils car ma belle fille fait tout pour que je ne puisse pas le voir. Bien évidemment il me manque terriblement, mais je me fais egalement du soucis pour mon fils et mon petit fils. Je voudrais les voir tous les 2 même une fois tous les deux mois mais à chaque fois elle manipule mon fils.... Je précise qu'elle a un lourd traitement au lithium ( chose qui a été caché ) et que c'est vraiment la galère. Quoi que je fasse elle me met des bâtons dans les roues , y a t il une solution pour que je vois mon petit fils ?
Merci pour votre aide car la situation est difficile.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
17 avril 2017 à 17:14
bonjour
vous demandez au JAF un droit de visite pour votre petit fils
les juges détestent que les parents coupent les ponts avec les grands parents, privant ainsi les enfants de leurs droits
4
Bonjour Dorisoups, et merci pour votre réponse rapide, je pense que je vais devoir malheureusement en arriver là, mais j'aime tellement mon petit fils que j'ai peur des conséquences qu'il risque d' y avoir, et je ne voudrais surtout pas qu'il en ait des séquelles pour mon petit bout de chou(des réactions négatives de sa maman). Cela me torture depuis bientôt 6 mois. Merci beaucoup ça me réconforte de savoir que je peux avoir de l'aide .
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > framboise
17 avril 2017 à 17:26
n'hésitez pas, au besoin le JAF rappellera à l'ordre votre fils et votre belle fille...
j'espère que tout se passera bien

n'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles..
0