Indemnité d'occupation suite à un divorce
titi06000
Messages postés
45
Statut
Membre
-
soundar87 Messages postés 94 Statut Membre -
soundar87 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un divorce, le juge m'a laissé l'occupation de notre bien en attendant la liquidation au délai des 2 ans après le jugement.
A partir de quand peut-il me demander une indemnité d'occupation?
séparation? divorce? la mise en vente du bien?
Doit-il me le signifier par écrit et me faire part du montant de cette indemnité?
Merci d'avance si vous avez la réponse à mes interrogations^^
Katy
Suite à un divorce, le juge m'a laissé l'occupation de notre bien en attendant la liquidation au délai des 2 ans après le jugement.
A partir de quand peut-il me demander une indemnité d'occupation?
séparation? divorce? la mise en vente du bien?
Doit-il me le signifier par écrit et me faire part du montant de cette indemnité?
Merci d'avance si vous avez la réponse à mes interrogations^^
Katy
A voir également:
- Indemnité d'occupation divorce calcul
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
il suffit de relire attentivement le jugement de divorce
le juge vous a laissé l'occupation de la maison avec ou sans indemnités pendant deux ans ? (le délai court vraisemblablement de la date du jugement de divorce)
quand vous serez chez le notaire pour faire les comptes, cette indemnité sera prise en compte dans les calculs de liquidation de la communauté
le juge vous a laissé l'occupation de la maison avec ou sans indemnités pendant deux ans ? (le délai court vraisemblablement de la date du jugement de divorce)
quand vous serez chez le notaire pour faire les comptes, cette indemnité sera prise en compte dans les calculs de liquidation de la communauté