Mon dossier ASF
frammmboise21
Messages postés
10
Statut
Membre
-
frammmboise21 Messages postés 10 Statut Membre -
frammmboise21 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Presque 6 mois que j'attends que mon dossier se débloque à la CAF pour toucher l'ASF pour mes 3 enfants.
Le montant sera de combien ? Est-ce fixe ou en fonction de la pension alimentaire non réglée du père des enfants ? Merci
Presque 6 mois que j'attends que mon dossier se débloque à la CAF pour toucher l'ASF pour mes 3 enfants.
Le montant sera de combien ? Est-ce fixe ou en fonction de la pension alimentaire non réglée du père des enfants ? Merci
A voir également:
- Mon dossier ASF
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Dossier jaf - Guide
4 réponses
Bonjour,
L'ASF est la même pour tout le monde. Son montant est de 104,75€ par mois et par enfant, quels que soient les revenus du parent gardien ou du parent non-gardien.
Pourquoi trouvez-vous ça incroyable ? Sur quoi devrait être basé l'ASF selon vous ?
L'ASF est la même pour tout le monde. Son montant est de 104,75€ par mois et par enfant, quels que soient les revenus du parent gardien ou du parent non-gardien.
Pourquoi trouvez-vous ça incroyable ? Sur quoi devrait être basé l'ASF selon vous ?