Demande de garde alternée
Résolu
A voir également:
- Demande de garde alternée
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Bourse et garde alternée - Forum Famille et Jeunes
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
Modifié le 12 juin 2017 à 22:45
Modifié le 12 juin 2017 à 22:45
Bonsoir
Comme c'est votre mari qui assigne, il doit communiquer ses pièces à l'avocate et lui réclamer les siennes avant l'audience; sinon, il y aura demande de report par l'avocate!
Ensuite, pour la chance de l'obtenir, oui, il n'y a pas de raison!
Pour l'histoire du départ à l’étranger au Maroc, il faudra aviser le JAF de ces faits, car toute sortie de territoire doit se faire avec l'information et l'accord de l'autre parent (ainsi dispose l'autorité parentale conjointe)
Egalement, le fait qu'elle est manqué l'école pour ce voyage!
Et pour finir! Avec qui est t'elle partie au Maroc ?
ps J'ai oublié que le papa peut demander au JAF que sa fille soit entendu par celui ci (si elle a envie de s'exprimer devant le Juge et lui donner son avis sur la question )
De plus, je dois vous rappeler que c'est un droit de l'enfant et que les parents sont censés les avoir informer de ce droit à etre entendu dans les affaires les concernant!
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Comme c'est votre mari qui assigne, il doit communiquer ses pièces à l'avocate et lui réclamer les siennes avant l'audience; sinon, il y aura demande de report par l'avocate!
Ensuite, pour la chance de l'obtenir, oui, il n'y a pas de raison!
Pour l'histoire du départ à l’étranger au Maroc, il faudra aviser le JAF de ces faits, car toute sortie de territoire doit se faire avec l'information et l'accord de l'autre parent (ainsi dispose l'autorité parentale conjointe)
Egalement, le fait qu'elle est manqué l'école pour ce voyage!
Et pour finir! Avec qui est t'elle partie au Maroc ?
ps J'ai oublié que le papa peut demander au JAF que sa fille soit entendu par celui ci (si elle a envie de s'exprimer devant le Juge et lui donner son avis sur la question )
De plus, je dois vous rappeler que c'est un droit de l'enfant et que les parents sont censés les avoir informer de ce droit à etre entendu dans les affaires les concernant!
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Merci pour votre réponse.
Elle est parti avec son beau père dans la famille de ce dernier.
Très bien je vais répondre à l'avocate et lui demander également ces documents.
Pour sa fille il a discuter avec elle, pour savoir si elle souhaiter parler au juge, elle n'était pas trop d'accord.
Il va voir ce que donne le rv et si c nécessaire de la faire parler la juge.
Elle est parti avec son beau père dans la famille de ce dernier.
Très bien je vais répondre à l'avocate et lui demander également ces documents.
Pour sa fille il a discuter avec elle, pour savoir si elle souhaiter parler au juge, elle n'était pas trop d'accord.
Il va voir ce que donne le rv et si c nécessaire de la faire parler la juge.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
13 juin 2017 à 10:07
13 juin 2017 à 10:07
Bonjour
L'audition de l'enfant se passe avant l'audience des parents!
Donc, il faut qu'il fasse cette demande la avant la convocation ou demande un report d'audience pour ce motif
L'audition de l'enfant se passe avant l'audience des parents!
Donc, il faut qu'il fasse cette demande la avant la convocation ou demande un report d'audience pour ce motif