Pension alimentaire, non marier et non cohabitation/Belgique
lexis11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
madame, monsieur,
j'ai une question qui est assez compexe........ en esperant que vous sachiez me repondre, merci d'avance.
j'ai un enfant reconnu par son père (on n'est pas marier, on n'habite pas ensemble).
son taux de chomage (seul) , est ce qu'il augmentera en payant une pension alimentaire à son enfant?
et quel montant? a partir de quel age?
j'ai une question qui est assez compexe........ en esperant que vous sachiez me repondre, merci d'avance.
j'ai un enfant reconnu par son père (on n'est pas marier, on n'habite pas ensemble).
son taux de chomage (seul) , est ce qu'il augmentera en payant une pension alimentaire à son enfant?
et quel montant? a partir de quel age?
A voir également:
- Pension alimentaire, non marier et non cohabitation/Belgique
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
"son taux de chomage (seul) , est ce qu'il augmentera en payant une pension alimentaire à son enfant? "
que voulez-vous dire ? Le montant du chômage dépend du montant des salaires précédant la perte d'emploi et le nombre de mois travaillés. Cela n'a rien à voir avec une pension alimentaire.
Précisez votre question !
U nmerci par avance aurait été apprécié -:))
"son taux de chomage (seul) , est ce qu'il augmentera en payant une pension alimentaire à son enfant? "
que voulez-vous dire ? Le montant du chômage dépend du montant des salaires précédant la perte d'emploi et le nombre de mois travaillés. Cela n'a rien à voir avec une pension alimentaire.
Précisez votre question !
U nmerci par avance aurait été apprécié -:))
Doris33
elle poste de Belgique, donc, cela peut expliquer pourquoi nous ne comprenons pas
Amicalement
tous changent tellement vite que meme le citoyen sont perdu.
ma question est clair mais parfois on doit raconter tous pour avoir une simple explications.
est ce que le chomage compte sur le travail precedent ou les etudes? ce qui est le plus haut d'après le forem.
et la famille? seul ou accompagne , avec ou sans enfant? seul ou cohabitant? marier ou divorcer? le moindre detail compte au syndicat pour leur calcul des cotisations mais aussi pour connaitre mieux la situation de la personne concerneee.
d'où ma question, est ce que mr doit payer une pension alimentaire pour son enfant reconnu meme si il n'a pas ete marier et habite seul?
Par conséquence, nous ne connaissons pas le système d’indemnisation de chômage en Belgique
Amicalement