Garde enfant
silvanom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2017
-
Modifié le 14 oct. 2017 à 09:40
silvanom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 17 oct. 2017 à 10:38
silvanom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 17 oct. 2017 à 10:38
A voir également:
- Garde enfant
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation pour décrire un bon pere - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
14 oct. 2017 à 11:39
14 oct. 2017 à 11:39
Bonjour,
Vous êtes en droit de porter plainte pour non présentation d enfant mais attention si votre fille va devant le juge dire que vous lui avez donné une fessée alors qu'elle avait 14 ans, pas sûr que vous sortiez gagnant de la procédure.
Je vous conseillerai de privilégier la discussionw enfin si cela est possible.
Vous êtes en droit de porter plainte pour non présentation d enfant mais attention si votre fille va devant le juge dire que vous lui avez donné une fessée alors qu'elle avait 14 ans, pas sûr que vous sortiez gagnant de la procédure.
Je vous conseillerai de privilégier la discussionw enfin si cela est possible.
Bonjour,
Je lui ai demandé de contacter le juge-aux-affaires-familiales et de faire réviser le jugement de divorce afin de le faire notifier.
Ce n'est pas à votre ex de faire cette démarche mais à vous.
Rien ne vous oblige au niveau de la loi à prendre votre fille, contrairement à la pension alimentaire qui elle est obligatoire.
Donc une démarche auprès du tribunal n'est pas d'une grande utilité.
Je lui ai demandé de contacter le juge-aux-affaires-familiales et de faire réviser le jugement de divorce afin de le faire notifier.
Ce n'est pas à votre ex de faire cette démarche mais à vous.
Rien ne vous oblige au niveau de la loi à prendre votre fille, contrairement à la pension alimentaire qui elle est obligatoire.
Donc une démarche auprès du tribunal n'est pas d'une grande utilité.
silvanom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 10:38
17 oct. 2017 à 10:38
faux, renseignement pris, c'est sa mère qui en a la garde et c'est la petite qui ne veut plus venir, c'est donc à la mère de faire les démarches, mais comme c'est payant bien sur il est préférable de laisser pourrir la situation
15 oct. 2017 à 09:32
15 oct. 2017 à 09:36
Je n'ai pas dit que les pères n'étaient bons qu'à payer. Je pense simplement que votre réaction, même face à une insulte, sera jugée inadaptée si cela va jusqu'au juge des affaires familiales.