Éducation de l'enfant

Fanny Dubois - 18 oct. 2017 à 19:11
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 18 oct. 2017 à 19:53
Bonjour
J'ai un petit garçon de 2 ans et demi où son père l'a reconnu à la naissance et quand il a eu 1 an et quand il à commencer à marcher il n'a plus voulu s'en occuper c'est c'était à moi de m'en occuper tous les jours je me lève à 6h20 tout matin pour le ramener à la crèche pendant que sont papa est entrain de dormir où qu'il soit dehors avec ses amis et c'est à moi de tout faire dans la maison je fais le ménage je fais les courses je fais à peu près tout et son père ne fait rien et depuis qu'on a déménagé à Mantes la jolie le papa est à longueur de journée avec ses amis et je voudrais savoir comment faire pour lui faire enlever son autorité parentale vu qui ne s'occupe pas du tout de son enfant et qui lui a même pas donné une seule autorité et même pas une seule éduquer rien du tous

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 18 oct. 2017 à 20:02
bonsoir , impossible il a reconnu son fils , je ne vois pas le rapport entre tache ménagère et autorité parentale , et il travaille ce monsieur ? et vous ? à vous de lui faire comprendre que vous souhaiter avoir de l'aide , que son fils a besoin de son papa , à vous de le stimuler dans son rôle de papa proposer des activités, sorties que faites vous ensemble ?
0