Me fait du chantage

kikitintin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 17 oct. 2017 à 21:51
 Kikitintin - 18 oct. 2017 à 07:12
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon cas en essayant de faire cours.
séparer depuis 2 ans, j' ai dû changer de numéro de tel car mon ex me harcelé alors que j'était avec mon nouveau conjoint. Mon ex a donc par obligation dû acheter un tel pour joindre nos enfants, tout était parfait.Pendant les Vacances de Pâques de cette année mon fils aîné a oublié le tel dans la voiture de son père et depuis il ne veux plus lui rendre et trouve toujours des prétexte bidons ( c'est un menteur).
Sa mère lui a proposer de reprendre un tel avec un forfait il n' a pas voulu.
Les enfants écrivent à leur père qui ne prend pas la peine de leur répondre.
Maintenant il me fait du chantage en me disant en clair "si tu veux la pension alimentaire, tu me donne les enfants au tel" me dis également que c'est juridiquement punissable qu'il ne les ai pas au téléphone.
1) Es ce que c'est vrai?
2) que dois je faire?

2 réponses

Bonjour
Si votre ex ne veut pas rendre le tel de votre fils & malgré l'offre de
votre ex belle mère et les courriers de votre fils
Afin de pas rentré dans un conflit qui peut devenir sans fins a titre de prévention demandez a votre ex un numéro de téléphone ou il peut être joint (appelez en masqué) pour que il puisse parlé a votre fils
0
Bonjour,
J'ai déjà essayé sauf qu'il ne répond pas aux appels masqués, même depuis le téléphone de mes parents.
0