Droit de visite non respectée

Nana - 18 oct. 2017 à 13:31
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 18 oct. 2017 à 14:29
Bonjour,
J'ai quitté mon ex compagnon après 14 ans de vie commune on a eu 3 enfant aujourd'hui âgée de 16/11/et6 ans
Il était violent physiquement et moralement il buvais et se droguer
Je suis partie en mars 2016 le soir vers 22h avec les 3 enfants car il me menacer nous somme partie en courant a travers champs ma mère ma hébergé 6 mois en attendant que je trouve un logement
Il venait voir et prener les enfants et le les ramener puis un jour il ne la pas fait il ma téléphoner pour me dire qu'il ne me les rendrai pas il les a reconnu entre temps qu'il les a enlevée parce-qu'il ne les avait pas reconnu a la naissance moi j'ai porter plainte en leur précisant qu'il ne les a pas reconnu et qu'il ne vouler pas me les rendres il ma dit vous inquieter pas on va aller chercher vos enfants
Se qui na jamais était fait
Au mois d'août ma soeur ma téléphoner pour me dire que ma fille avait 40de fièvre et que personne vouler bouger je venait d'avoir mon appartement je vie a 30mn en voiture de la ou vie mon ex je n'ai pas le permis et c'était un dimanche j'avais pas l'argent pour le train il y avait pas de bus j'ai marcher jusqu'à la bas j'ai récupéré ma fille lui était pas la et mes garçon non plus j'ai arrêter un véhicule j'ai demander si on pouvez me ramener avec la petite
La personne bien gentille ma ramener ma fille a était soigner on lui fait prise de sang qui dit quelle avait une infection j'ai garder ma fille je lai scolarisé il na pas chercher a la récupéré
Février je passe au jaf pour récupérer mes enfants il demande la garde des garçon pas de ma fille moi je demande la garde des 3 la juge nous dit on va demander aux garçon ou il veule vivre et bien sur il on dit chez leur père j'ai était dessus mais je savais bien que s'il rester avec lui c'était parce qu'il les acheter
J'avais demander une enquête si il qui ma était refuser
Monsieur ne sen occupe pas le grand passe la nuit dehors prend des substance et le petit c ça mère qui le garde
Il ne cuisine pas il n'est jamais la
Le frigo et placard vide
Bref j'ai eu la garde de ma fille lui des garçons avec droit de visite il vois la petite tout les wee kend alors que normalement c un week-end sur deux mais vue qu'il ne respecte pas le jugement il ne m'amène pas mes garçon je ne veut pas privé ma fille de leur frères mais la je nen peut plus je veut demander la garde exclusif des enfant et refaire la demande dune enquête social le problème es
Que si les garçon refuse de venire il risque le placement j'ai oublier de dire que lui et c parent quand ils en on marre les garçons dorme dehors
J'ai peur aussi dune chose c'est que si c'est accepter j'ai peur qu'il sen prenne a eux car comme il m'avait dit devant eux si je perd la maison je vous met une balle a la tête dabort a tes bâtard et devant toi comme il avait dit et a toi la dernière
Que doit je faire ?
La juge na pas pris en compte mes plainte et la gendarmerie me dit que je doit repasser aux jaf ne veut pas prendre mes plainte

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
18 oct. 2017 à 14:29
Bonjour,

Faire un effort au niveau de la ponctuation et de la compréhension svp!

Que dit le jugement concernant votre droit de visite?
1
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
18 oct. 2017 à 14:12
bjr
"il ne m'amène pas mes garçon "
Sauf disposition contraire du jaf c'est à vous d'aller les chercher
0