Versement pension alimentaire et heritage
suzatina
-
Suzatina -
Suzatina -
Bonjour,
le papa de mon fils me verse une pension alimentaire.son papa veux lui ceder un bien immobilier de son vivant,et le positionner en tant que proprietaire, donc mon fils touchera les loyers du bien.ma question est: puisceque mon fils deviendra proprietaire et touchera , les loyers de la location de ce bien, esce que son père me versera toujours la pension alimentaire ? Sachant que mon fils sera toujours avec moi et à ma charge. Mais majeur.
Merci.
le papa de mon fils me verse une pension alimentaire.son papa veux lui ceder un bien immobilier de son vivant,et le positionner en tant que proprietaire, donc mon fils touchera les loyers du bien.ma question est: puisceque mon fils deviendra proprietaire et touchera , les loyers de la location de ce bien, esce que son père me versera toujours la pension alimentaire ? Sachant que mon fils sera toujours avec moi et à ma charge. Mais majeur.
Merci.
A voir également:
- Héritage calcul pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Calcul pension alimentaire - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour , le père à l'autorité parental et quel âge à l'enfant ?
Suzatina
Mon fils a 23 ans et est a ma charge.
gardel75
Messages postés
164
Statut
Membre
46
>
Suzatina
Votre ex peut très bien remettre en question la pension alimentaire , cela dépend de son salaire, de la pension qu'il vous verse , de votre salaire , des loyers et de la situation matériel de votre fils .