Garde
Mariemimie
-
Mariemimie -
Mariemimie -
Bonjour ,
Voilà j ai perdu la garde de mes enfants .
cette année je compte récupéré la garde car je m inquiète énormément pour eux et cela me fait peur.
Le père boit énormément encore ce soir quand je les ai ramené avait les rouges de sang et l odeur d alcool été insupportable .
Mes enfants loupent souvent les cours au collège .
Alors j ai même été a la gendarmerie et si je vais voir une assistante social si elle les places en foyer le temps que mon jugement passe .
S'il vous plait aider moi a les aidé .
Merci beaucoup .
Voilà j ai perdu la garde de mes enfants .
cette année je compte récupéré la garde car je m inquiète énormément pour eux et cela me fait peur.
Le père boit énormément encore ce soir quand je les ai ramené avait les rouges de sang et l odeur d alcool été insupportable .
Mes enfants loupent souvent les cours au collège .
Alors j ai même été a la gendarmerie et si je vais voir une assistante social si elle les places en foyer le temps que mon jugement passe .
S'il vous plait aider moi a les aidé .
Merci beaucoup .
2 réponses
-
Bonsoir , si vous pensez que vos enfants sont en danger avec votre ex-compagnon , la solution de protection pour vos enfants est de demander leur placement dans un foyer nourricier temporairement ou foyer de groupe .
-
bonjour ; un placement est ordonné uniquement par un juge des enfants ,l'assistante sociale ne peut faire ce placement elle même, donc attendre le prochain jugement
pour un retour éventuel chez vous il faudra que les raisons qui ont motivé la perte de la garde de vos enfants n'existent plus.....