Garde
Mariemimie
-
Mariemimie -
Mariemimie -
Bonjour ,
Voilà j ai perdu la garde de mes enfants .
cette année je compte récupéré la garde car je m inquiète énormément pour eux et cela me fait peur.
Le père boit énormément encore ce soir quand je les ai ramené avait les rouges de sang et l odeur d alcool été insupportable .
Mes enfants loupent souvent les cours au collège .
Alors j ai même été a la gendarmerie et si je vais voir une assistante social si elle les places en foyer le temps que mon jugement passe .
S'il vous plait aider moi a les aidé .
Merci beaucoup .
Voilà j ai perdu la garde de mes enfants .
cette année je compte récupéré la garde car je m inquiète énormément pour eux et cela me fait peur.
Le père boit énormément encore ce soir quand je les ai ramené avait les rouges de sang et l odeur d alcool été insupportable .
Mes enfants loupent souvent les cours au collège .
Alors j ai même été a la gendarmerie et si je vais voir une assistante social si elle les places en foyer le temps que mon jugement passe .
S'il vous plait aider moi a les aidé .
Merci beaucoup .
A voir également:
- Garde
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonsoir , si vous pensez que vos enfants sont en danger avec votre ex-compagnon , la solution de protection pour vos enfants est de demander leur placement dans un foyer nourricier temporairement ou foyer de groupe .
Mais j ai peur qu'ils me les rendent pas et je ne le supporterai pas et mes enfants non plus .
Après si c est juste temporaire pourquoi pas je vais me posé la question et regarder comment cela se passe .
Cordialement