Harcèlement moral subit par mon fils et problème immobilier
acast
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
-
26 janv. 2018 à 17:23
acast Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 21 févr. 2018 à 09:53
acast Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 21 févr. 2018 à 09:53
A voir également:
- Un fils a probleme
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
1 réponse
retraiteebret
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
36
26 janv. 2018 à 17:39
26 janv. 2018 à 17:39
Bonjour.
Réponse partielle.
Si, dans le contrat d'emprunt, il n'est pas prévu la clause de "transfert", l'emprunt devra être soldé lors de la vente de la maison. Et ce remboursement anticipé génèrera des frais complémentaires. Revoyez le contrat, tout y est indiqué.
Rares sont les banquiers qui proposent cette clause.
"Mon fils paie les traites en totalité" : s'il s'agit du remboursement de la totalité de l'emprunt, il peut essayer de récupérer les 20% qui incombaient à madame, dans la mesure où cette dernière n'a pas compensé en réglant d'autres dépenses communes.
Pour les 10000, je ne comprends pas...
Réponse partielle.
Si, dans le contrat d'emprunt, il n'est pas prévu la clause de "transfert", l'emprunt devra être soldé lors de la vente de la maison. Et ce remboursement anticipé génèrera des frais complémentaires. Revoyez le contrat, tout y est indiqué.
Rares sont les banquiers qui proposent cette clause.
"Mon fils paie les traites en totalité" : s'il s'agit du remboursement de la totalité de l'emprunt, il peut essayer de récupérer les 20% qui incombaient à madame, dans la mesure où cette dernière n'a pas compensé en réglant d'autres dépenses communes.
Pour les 10000, je ne comprends pas...
26 janv. 2018 à 17:48
et ça ne serait pas possible qu'il lui rachète sa part ? (Ainsi il serait seul propriétaire et Melle pourrait aller vivre ailleurs... ce couple ne tiendra pas longtemps avec ce harcèlement quotidien et la non acceptation sans condition des enfants de Mr. ...)
cdt.
27 janv. 2018 à 15:04
Merci beaucoup pour votre réponse. Les 10 000 euros représentent la somme qui a permis de retenir l'appartement.
La personne ne veut pas céder sa part à mon fils, et menace de vendre en force ainsi il sera dehors avec les enfants. Mon fils a 80 % des parts, que pouvons nous faire ?
Le notaire peut-il nous conseiller ? Faut-il saisir un juge pour que mon fils ne perde ni son domicile ni ses enfants ?