Papa en detresse, la maman de mon enfant va démenager

mividaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 - Modifié le 26 janv. 2018 à 10:20
Taw06 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 16 févr. 2018 à 23:08
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des conseils alors voila je suis un papa séparé depuis plusieurs années, la maman de mon enfant est partit quand il était bebe au département voisin( d ou elle vient a la base), jusque la pas de soucis ça se comprend mais moi par la suite j ai attendu un poste la ou elle vit pour venir me rapprocher de mon enfant et j ai réussi a avoir ce poste , et comme entre temps la maman m a remis au tribunal j ai donc décidé de me battre et vu que j avais une maison avec tout ce qu'il lui fallait alors j ai fait une demande pour le mardi soir et le ramener le mercredi matin (travail) et le juge a accepté.
Alors pour moi nouvelle vie , je suis proche de mon enfant , je peux aller le chercher a sa sortie des classes, je participe a sa vie scolaire ,et je le vois plus tous les quinze jours car je l ai tous les mardis .

Et la ça se corse la maman l'a pris très mal pour elle c est nul de voir son fils que le soir enfin bref c est partit loin pour rien et j apprends par mon enfant qu'elle va déménager (je n ai pas la date exacte comme elle dit elle fait ce qu'elle veut ), alors ok mais le jugement vient juste d être rendu, je peux faire quoi ?? j ai l impression de subir a chaque fois.. elle part du département de la ou je vivais avec elle, elle déménage département voisin , tout ça pour vouloir repartir dans le département ou on vivait!!! Et petite parenthèse dans le département ou elle est partit aprés m avoir quitté elle a déménager Trois fois dans les communes voisines .

Voila désolé ,j'ai essayer de faire un raccourcis de la situation... je trouve que c'est dure pour les papas car nous on voit pas grandir nos enfants au quotidien et ça on ne s'en remettra jamais mais si il pouvait avoir des mamans qui pense qu'au bien-être de l'enfant ce serait mieux que de s'acharner a faire mal au père...


vous me conseillez quoi alors ?une solution pour contrer ? j'ai des droits ??

Merci d'avoir pris le temps de me lire .

Moi.

4 réponses

Bonjour,

Vous faites de suite un courrier au Jaf, en précisant un déménagement imminent.
Si vous souhaitez avoir le droit de garde à la place de la mère, c'est le moment d'en faire la demande.
Son départ vous sera favorable.
Voir éventuellement pour faire un référé.
7
mividaa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022
26 janv. 2018 à 18:33
bonjour le soucis c est qu'elle en a parlé mais pas de date précise ?.... je sais qu elle cherche c'est tout mais peur d'être devant le fait accompli...

pourquoi c est defavorable aux mamans de déménager ?merci de votre reponse
0