Demande d'emenciapation

holly - 17 févr. 2018 à 15:24
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 févr. 2018 à 16:05
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs mois, voir années, ça ne se passe pas bien avec mes parents.Je ne fume, je ne bois pas, je ne sors pas beaucoup, je n'ai jamais fait de fugue, je ne les ai jamais insulté. Mais malgré ça ils me décrivent tout le temps comme les pires enfants du monde. En privé il m'engueule, me rabaisse, mon père m'a insulté et plus d'une fois et en public ils font les gentils qui ne comprennent pas pourquoi je suis mal. Cela fait plusieurs mois que je leur demande d'aller vivre dans un appartement collé a mon lycée, et de revenir les week-ends, en me disant que cela pourrait apaiser les choses, mais ils refusent CATEGORIQUEMENT.Alors ma question est: Puis je me faire émanciper sans leurs autorisations. En sachant que j'ai la possibilité de me loger et de subvenir à mes besoins.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 517
17 févr. 2018 à 16:05
Salut

Puis je me faire émanciper sans leurs autorisations.


Non, impossible.
1