Renseignement vivi - Dernière réponse le 19 févr. 2018 1 réponse Bonjour, je me permet de vous d'écrire car je suis un peu perdu . Je suis divorcée et je voudrais me remarier mon compagnon est séparé de corp depuis 1992 sur son livret de famille rien n'est inscrit , que doit je faire ! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Vous ne pouvez pas vous marier avec cet homme, puisqu'il est déjà marié, et pas divorcé ! Il faut donc qu'il divorce... vivi Merci du renseignement Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Vous ne pouvez pas vous marier avec cet homme, puisqu'il est déjà marié, et pas divorcé ! Il faut donc qu'il divorce... vivi Merci du renseignement