Règle des vacances prime celle des weekend

PI-R -  
djivi38 Messages postés 64871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la garde de mon enfant un weekend sur deux et la moitié des vacances.
A cause de la neige je n'ai pu aller chercher mon enfant le weekend dernier (qui était mon weekend) .
Ce weekend mon enfant devrait etre avec sa mère mais il s'avère que c'est ma semaine de vacances avec mon enfant.
Ma question est la suivante : est ce que ce weekend je vais chercher mon enfant dés vendredi car c'est la règle des vacances qui prime sur celle des weekends?
Merci d'avance pour votre aide.

Pierre

2 réponses

djivi38 Messages postés 64871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 082

bonsoir,

quand les vacances commencent (peu importe qui a eu les enfants le WE d'avant et/ou les aura le WE d'après) celui qui doit avoir les enfants la 1° moitié des vacances les a réellement la 1° moitié des vacances : évidemment que les vacances priment sur les WE !

cdt.

3
pennyD Messages postés 20 Statut Membre

bonsoir, j'ai le même problème mais d'un coté on me dis que je suis dans mon droit et de l'autre que je ne suis pas dans mon droit.
Certaines personnes me disent de porter plainte, du coup je ne sais plus. De plus j'avais l'accord au départ pour aller chercher ma fille et d'un coup cela change pour prétexte de fête.
Je ne connais pas le fait que les vacances primes sur les week-end
0