Règle des vacances prime celle des weekend
PI-R
-
15 févr. 2018 à 19:45
djivi38 Messages postés 52510 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 20 févr. 2018 à 22:04
djivi38 Messages postés 52510 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 20 févr. 2018 à 22:04
Bonjour,
J'ai la garde de mon enfant un weekend sur deux et la moitié des vacances.
A cause de la neige je n'ai pu aller chercher mon enfant le weekend dernier (qui était mon weekend) .
Ce weekend mon enfant devrait etre avec sa mère mais il s'avère que c'est ma semaine de vacances avec mon enfant.
Ma question est la suivante : est ce que ce weekend je vais chercher mon enfant dés vendredi car c'est la règle des vacances qui prime sur celle des weekends?
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre
J'ai la garde de mon enfant un weekend sur deux et la moitié des vacances.
A cause de la neige je n'ai pu aller chercher mon enfant le weekend dernier (qui était mon weekend) .
Ce weekend mon enfant devrait etre avec sa mère mais il s'avère que c'est ma semaine de vacances avec mon enfant.
Ma question est la suivante : est ce que ce weekend je vais chercher mon enfant dés vendredi car c'est la règle des vacances qui prime sur celle des weekends?
Merci d'avance pour votre aide.
Pierre
A voir également:
- 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum salariés
- Jaf moitié des vacances scolaires 2024 - Forum Mariage
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
2 réponses
djivi38
Messages postés
52510
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
15 498
Modifié le 20 févr. 2018 à 22:06
Modifié le 20 févr. 2018 à 22:06
bonsoir,
quand les vacances commencent (peu importe qui a eu les enfants le WE d'avant et/ou les aura le WE d'après) celui qui doit avoir les enfants la 1° moitié des vacances les a réellement la 1° moitié des vacances : évidemment que les vacances priment sur les WE !
cdt.
quand les vacances commencent (peu importe qui a eu les enfants le WE d'avant et/ou les aura le WE d'après) celui qui doit avoir les enfants la 1° moitié des vacances les a réellement la 1° moitié des vacances : évidemment que les vacances priment sur les WE !
cdt.